Parfait, donc moins de 350Venabili a écrit :Arf,je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner

Moi aussi suis d'origine en fait, mais 315 d'origine

Parfait, donc moins de 350Venabili a écrit :Arf,je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner

^^Hazard a écrit :Parfait, donc moins de 350Venabili a écrit :Arf,je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner

Moi aussi suis d'origine en fait, mais 315 d'origine

dernière journée faites avec les ASX et 3000 billes tirés ( oui sa veut rien dire mais bon j'ai hallucinée quand j'ai constaté ^^ ) et j'ai été très efficace chef
 dernière journée faites avec les ASX et 3000 billes tirés ( oui sa veut rien dire mais bon j'ai hallucinée quand j'ai constaté ^^ ) et j'ai été très efficace chef   toujours dans les derniers à sortir, et des fois pas out du tout, enfin une bonne journée à rafaler les gens quoi ^^
 toujours dans les derniers à sortir, et des fois pas out du tout, enfin une bonne journée à rafaler les gens quoi ^^Donc du calme, pas la peine de s'enflammer. Et inutile de raconter tes parties ou nous dire ce que tu vaux, on verra bien sur le terrain. On n'est pas efficace quand on est dans les derniers à sortir, et avec les Suisses c'est une autre paire de manches.MAJ de la liste.
Pour info, je suis en vacances jusque mercredi prochain, donc ne vous inquiétez pas si votre nom n'apparait pas tout de suite.
 donc est-ce que ce sera le cas?
 donc est-ce que ce sera le cas? )?
 )?

Pas de souci, mais ça va t'obliger à abandonner tes camaradesBob a écrit :Haz, si ça gène pas, durant un ou deux scénarios, je mettrai un gilet jaune et prendrait quelques photos et/ou filmerai quelques séquences, histoire de produire un petit truc bien sympa