[AC / SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 2, PSV, 23-24 août 2008

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC / SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 2, PSV, 23-24 août 2008

Message par Hazard »

Hello !

Feedback d'un joueur et orga content... Mais feedback très court pour l'instant car je viens juste de rentrer, j'ai pas fini de tout ranger (alors que je suis le premier orga rentré chez lui, donc d'autant plus de mérite pour les autres !)

Lâchez vous !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
snap-count
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : lun. août 04, 2008 1:09 pm
Localisation : Nancy

Merci !

Message par snap-count »

Un grand merci aux orgas. L'organisation de l'OP était rondement menée, l'ambiance super, et cette première expérience de l'airsoft me donne tout simplement l'envie de m'y investir dans la durée. Le plaisir était au rendez-vous malgré la défaite cuisante d'hier. C'était nickel en tous points de vue.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Pour ma part, j'avais des appréhensions quant aux notions de groupes dirigés.

A tort, en effet, tout ce week end s'est déroulé comme un rêve airsoftique !!! Que du bonheur, à refaire !

Merci aux Suisses pour ce jeux de qualité, et une hola aux orgas !
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Je reposte ce msg vu que le premier topic de l'OP est clos

Allo Allo!!!
Amis airsofteurs Bonsoir!! je post de la part de ma team (le 188RAC) afin de simplement dire qu'on avait passé un bon moment, vraiment bien éclaté (surtout ce matin!!! lol)
Ben donc merci a l'orga pour tt ca, je voudrais aussi demander aux cameraman, photoman et divers reporters de faire partager leur butin!!
si vous voulez poster les liens ou autre, ca serait bien sympa!
Merci d'avance a tt le monde, a la prochaine
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Ce week end fut très agréable et très interessant pour ma part.
Un grand merci aux organisateurs qui ont réalisé un gros travail (dont un banquet du dimanche soir très réussi) ainsi qu'à nos amis suisses qui ont fait le trajet. Un (très) grand merci également aux voies du seigneur pour nous avoir envoyé un déluge de pluie au moment exact du top départ :D

Pour ce qui est de la vidéo, elle est terminée et sera mise en ligne courant de journée :wink:
Dernière modification par Bob le lun. août 25, 2008 2:52 pm, modifié 1 fois.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Hudson_W
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mar. août 19, 2008 8:01 am
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Hudson_W »

Merci à vous tous orgas et joueurs cela faisait très longtemps que je m'étais autant amusé, une bonne organisation avec un scénario très très bien ficelé, des échanges de billes a n'en plus finir, un bon fair-play de la part de tous les joueurs (sauf quelques-uns.. mais bon ça arrive parfois), une très très bonne bouffe pour tous les repas :lol: (a mon avis c'était le point le plus apprécié), une amitié entre joueurs qui j'espère durera longtemps et bien entendu une jolie victoire de nous les Helvètes le premier jour et de vous les joueurs français le second jour. (Vous nous avez donné du fil à retordre BRAVO... j'adore).

Juste deux petits points négatifs, mais vraiment infime.
- Terrain de campement avec quelques put*** de caillous sous l'herbe (j'ai tordu toutes mes sardines...)
- La règle d'attente des brassards pour le médecin qui m'a un peu foutu sur les nerfs le 2e jour.

Mise à part ça rien a reprocher... SUBLIMINALE OP


Maintenant les remerciements:
- Merci aux orgas et du mal qu'ils se sont donnés pour que cette OP soit un succès.
- Merci aux joueurs français pour leur acharnement a prendre et défendre leur position et a leur amitié a nous joueurs helvètes et a leur fair-play.
- Merci à notre cher commandant HICKS pour son sens du commandement, sa compréhension, ses remerciements et j'en passe...
- Merci aux cuistots sur place qui ont fait un sacré travail (Bravooo !!!)
- Merci à mes équipiers qui m'ont suivi tout au long de cette OP
- Merci à toutes les autres teams helvètes avec qui nous avons collaborer.
- Merci au terrain qui a accueilli nos billes lol :lol: et nos tentes.
- Merci au conducteur du car qui a du nous supporter sur le trajet et qui nous a bien fait marrés.

Merci à tous et a l'année prochaine ou à dans deux ans pour certains alors un GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVOOO WOUUHHHHHHOOOUUU
Si Vis Pacem Para Bellum
"Qui veut la paix prépare la guerre"
Sniper
Image
[SEF]Swat_Kat
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : lun. août 25, 2008 10:30 am

Message par [SEF]Swat_Kat »

Comme le dis mon chef team Hudson, une OP vraiment du tonnere, je ne me rappelle pas avoir autant mal aux muscles après une OP, prouvant bien que ça a bougé :lol: .

La partie principale déroulée le samedi était de toute beauté. Mon équipe étant en défense du village, nous avons été bien mis sous pression par les forces françaises, je n'ai jamais eu a soigné autant de personnes sous une pression de feu si puissante auparavant, merci pour cette nouvelle expérience :)

Je remercie tout les orgas pour leur travail sublime tout au long de cette OP mémorable.

Merci surtour à tout les joueurs (Suisse et Français) pour avoir fourni les ingrédients nécessaire afin d'avoir des engagements épiques.

A bientôt j'espère, et soignez bien vos courbatures :lol:
To obtain, something of equal value must be lost
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

En parlant de forte pression de feu : :lol:

Petit clin d'oeil aux 7-8 victimes du criquet atomique :

Si vous aussi vous voulez la réplique ultime que tous nous envient
http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1812
vous aussi devenez adepte du Criquet Atomique :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
hacking3
Habitué
Messages : 53
Inscription : lun. juil. 28, 2008 5:54 pm
Localisation : tomblaine
Contact :

OP BioSph3re Evolution 2, PSV, 23-24 août 2008

Message par hacking3 »

un grand merci pour cette magnifique po.
une tres bonne equipe suisse avec un tres bonne esprit de jeu.
cette avec un grand plaisir que je participerait a royaume ,ou dans deux ans pour la prochaine biosphere.

ET SURTOUT UN GRAND GRAND MERCI AUX ORGA POUR LEUR TRAVAIL ET LA PREPARATION POUR CETTE PO, HIP HIP HIP HOURA POUR LES ORGA...



HACKING3.

SA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HACKING3

CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!
WO2 Hail RECORD
Habitué
Messages : 28
Inscription : lun. juil. 28, 2008 8:17 pm
Localisation : LAXOU

Message par WO2 Hail RECORD »

Hello all !!!

A moi de faire mon debriefing de cette Giga Mega Cool OP.

Je vais commencer par le seul grand regret pour moi :

Je n'ais pas été en mesure de revenir le dimanche matin pour finir le week-end en avec vous tous, la "duretè" des "affrontements" et les efforts fournis ont été fatal à mon système musculaire, surtout pour mes jambes qui ont été la proie de crampes intolérables, me tenant évéillé tout la nuit et m'ont laissé sans plus aucuns moyens de me lever ou de conduire,
ceci dû en partie au lourd traitement médical anti-rejet consécutif à ma greffe de coeur, mais je ne regrette pas ces douleurs car le plaisir de la partie de samedi en valait la peine.

Donc, voilà la raison de mon absence dimanche matin et le regret de n'avoir pas eu la possibilité de revoir tout les participants.

Je remercie donc nos amis Suisses, qui sont trés forts et organisés comme des Pros, je les remercie tous aussi de leur sympathie et bonne humeur, à bientôt :D :) 8) !!!

Merci également aux orgas de cette OP d'enfer , Un grand Bravo pour leur dévouement et le travail fournis avant pendant et aprés, mille merci encore :)

Merci à mon équipe soit : Snap Count, Pére Georges, Bob, Wild Chicken, Cocola, Forest, Fredo, vous avez été top et ce fût un plaisir de faire équipe avec vous, encore désolé de mon absence involontaire, j'espère vous revoir sur d'autres OP, a bientôt et j'espère avoir remplis mon rôle aussi bien que vous avez remplis les vôtres, encore merci.

Merci aux autres Teams leaders Lamenters et à notre Commandant, à tous les joueurs Lamenters nous avons je pense bien défendu notre honneur et au vu des commentaires de nos Spaces Marines, nous avons donné pas mal de résistance et les événements ont faillis basculer en notre faveur... :wink:

Un merci encore à tout ceux avec qui j'ais parlé et ils se reconnaîtront, ce fût un grand moment d'airsoft et de chouettes discussions aprés les "hostilités", d'oû mon regret de ne pas avoir été physiquement capable de revenir, mais je pense que l'on se recroisera sur d'autres terrains, et pour terminer, une Special dédicace aux Team members de la 188 RAC pour la bonne ambiance juste aprés la "défaite" :) :) :wink:

Bref, merci à tous

RECORD
Never Leave a Fallen Comrade
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

On ne t'en veut absolument pas Record, on te souhaite encore un bon rétablissement. Domage que tu n'aies pas vu notre cuisante victoire du dimanche sur les Marines coloniaux :D

Pour ce qui est de la vidéo, elle est disponible ici :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
taz_the_karskin
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 05, 2008 1:42 am
Localisation : barge de bataille fury of RUSS

Message par taz_the_karskin »

bonjour, bonjour

Que dire d'une OP que je voulais tellement que j'ai envoyé un mp à sieur Hazard pour savoir si biosphère 2 aurait lieu, un jour après son poste sur FA.

D'abord que j'ai était déçu. Il est de mon devoir de vous dire, que les orgas ne sont que de vils créatures, en effet leur plan diabolique consisté à regrouper un maximum de monde afin de je site " prendre les joueurs un par un après le repas du samedi midi". Heureusement, mes compagnons et moi l'avons découvert, décourageant ainsi toute tentative de la part des gilets fluos . Cela à permis à de nombreux joueurs de revenir sain et sauf de leur weekend

Plus sérieusement, un grand bravo:

- Aux joueurs Français, qui ont joués soudés malgrés une constitutions de d'équipes, le samedi matin à l'arrache
- Aux joueurs Suisses, qui ont opposés une résistance de tout les instants et un jeu d'équipes et individuel de qualité
- Au général, Hicks qui commande et gère ses troupes d'une main de maitre.
- A Smad notre chef d'escouade (BOZZO) qui nous à offert un meneur d'hommes de qualité , ainsi qu'à Khornu, Lacfab, Pizzahut et Quicksilver
- Aux orgas pour leur amabilité et leur travail (content d'avoir revues Ender et Hazard, et d'avoir rencontré tous les autres)

UN grand merci à tous le monde
- les marines pour le déplacement et leur qualité de jeu
- les français pour leur jeu qui à fait qu'on ai pas passé pour des nuls
- les orgas pour les repas excellent et leur boulot.
- au joueurs pour les discutions de warhammer etc.. au barbec ( j'ai rencontré l'empereur que même)

je pense que tout est dit

@ haz j'attends la prochaine fois avec impatience et je n'oublie pas si il pleut tu te met à poil.

@ plus tout le monde
Owan Mac Caffran , the corsair crew member's

capturer a était facile tenir le sera moins
WO2 Hail RECORD
Habitué
Messages : 28
Inscription : lun. juil. 28, 2008 8:17 pm
Localisation : LAXOU

Message par WO2 Hail RECORD »

@ Bob :

Merci de ton soutiens, je me remets doucement, je retrouve un peu ma mobilité :cry: et chouette video, avec la ZIc qui va bien , chouet' boulot, et belle prise de risques et de BB's au milieu de l'action !!!

A bientôt !!
Record :) 8)
Never Leave a Fallen Comrade
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Pareil que tout le monde, op fantastique , j'ai réellement prit mon pied .



Merci à :

- Haz , André , et tout les autres orgas et autres gilets fluo
- Aux Suisses qui ont fait le déplacement
- Aux Français qui ont fait le déplacement
- A mes voisins de tentes qui m'ont très gentillement acceuillit
- A P'tiot et Maverick pour le commandement
- A ma section ( Lacfab , Quicksilver , Khornu , Pizzahut , Moise , Taz et Marcus ) , j'ai prit énormément de plaisir a jouer avec vous .
- La pluie qui nous a fait un gros coucou juste pour démarrer =)


Petites dédicaces à :

Haz , t'es trop cassant
Hiks , ya toujours une bière qui t'attend autour du feu


Encore une fois merci à tous , c'était vraiment , vraiment tip top .
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

@ WO2 Hail RECORD : merci de ta dedicace!!! remets toi bien!!!
ca fait tjrs plaisir de discuter avec des gens interessants
Dommage que tu n'ai pas pu participer a la victoire du dimanche(ca fait plaisir!!)
A la prochaine sur un terrain

Pr Coriolis (le bassiste du camion rouge)
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Bien la vidéo. :P

Toujours aussi beau PSV. 8)
HICKS
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : sam. juil. 12, 2008 11:36 am
Localisation : Suisse
Contact :

...

Message par HICKS »

[Copie du Forum SACSR]

Tous,

Voila c'est fait ...

En quelques mots;
Image Une victoire (encore une) attendue, et de nouveau écrasante ... 12 points à 1
Image Un esprits de groupe, rarement vue ...
Image Un fair-play étonnant ...
Image Une orga, rodée ...
Image Un chauffeur de car à l'heure ...

Image Une douanière stupide, voir complètement c o n n e

Image Un match-nul le dimanche, bonne réaction des "Français" ... C'est promis dans deux ans je vous abandonnerais pas ...



En bref et dans les grandes lignes, un week-end remplis d'émotions, de bonheurs, de partages, de franche rigolades ... De Soft quoi !

Je remercie particulièrement mon amis "HAZARD" qui sans lui cette OP n'existerait pas, c'est toujours un immense plaisir de te revoir "brother"

Je remercie tous ceux qui mon suivis dans cette campagne, et je souligne que c'est avec l'unité et les valeurs de tous que nous l'avons remporté. Je suis fier de vous, vous m'avez démontré que ensemble, nous pouvons faire de grande chose ...



Image à :

Cyrano, Catta, Indiana, Solo, Dobermann, Davidson, David, Ben-J, Blues, Coyote, Marginal, Preacher, Pyro, Ptipoucet, Ryback, Cobra, FX, Nems, Rockstar, Polak, Senshem, Oliver, Yves, Faini, Dark Angel, Raven, Vandir, Gaillon, Ash, Gordon, Renard, Spectro, Talib, Neo, Hudson_W, Swat Cat, Green Fox, Spartan, Légion, SwissKnife, Mark, Zolbi, looping666, Matt le chacal




Ps: Pour info, les feedback ouvert:
http://www.softairclub.ch/forum/viewtopic.php?t=17454
http://www.predateurs-airsoft.com/phpBB ... php?t=1329

Pss:
Hiks , ya toujours une bière qui t'attend autour du feu
Merci, je prends note et m'excuse, pas beaucoup de temps pour honorer toutes les invitations ...


Dévoué
HICKS
Avatar de l’utilisateur
El TIGROR
Habitué
Messages : 83
Inscription : lun. août 25, 2008 5:27 pm
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par El TIGROR »

Après plus de 8H de route et une bonne nuit de sommeil, il est temps de poster mon retour d'impression.

A la différence de mon ami Taz, je tiens tout d'abord à dire que j'ai passé une bonne et agréable OP, vraiment content d'être venu :D
J'étais curieux de voir le jeu suisse dont j'avais déjà lu et entendu vanté les mérites, je n'ai pas été déçu.
En revanche je confirme le complot des gilets fluos qui ont envisagé l'espace d'un instant de nous prendre "un par un après le repas du samedi midi" :shock:

Bref, j'ai été très agréablement surpris par les joueurs français qui, débutants comme confirmés, sont restés groupés et ont fait preuve d'audace et de courage. Un meilleur commandement eut peut être permis de rendre différent la journée de samedi, mais nous nous sommes rattrapé le dimanche. Je retiens surtout que le village, une fois correctement verrouillé, est virtuellement imprenable.

Je félicite et salue tous les participants, pour leur amabilité et leur combativité, et encore plus si c'est possible les organisateurs qui ont accompli un travail formidable. Aucun souci majeur pendant le jeu, des règles claires, une jouabilité fluide et sans accroc, une restauration parfaite (encore merci pour ces délicieux éclairs à la vanille, un pur régal :wink: ), une aire de camping confortable (contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, je n'ai eut aucun souci d'installation de tente), ... que demander de plus ?

Encore MERCI donc, c'est le genre d'OP qui me donne toujours autant d'envie de revenir dans l'Est :P

P.S. Une pensée à tous mes coéquipiers, on a bien bossé ensemble, sous les ordres d'un chef d'escouade dynamique, appréciant particulièrement les soins de son infirmier attitré ^^
le sergent Smad a écrit :Petites dédicaces à :

Haz , t'es trop cassant
Comment peut-on réellement trouver cet homme trop cassant ? :arrow:

Image

:twisted: fallait pas faire de sous-entendu sur mon allure :wink:
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Marde ,j'avais dit , dans mon feedback faut que je pense a remercier le doc' , j'ai zappé en écrivant le feedback , merci beaucoup pour les 5 bandes de soins , distribuées en , ... 15 minutes ?
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: ...

Message par Pr CorioliS »

HICKS a écrit :[Copie du Forum SACSR]



Image Un match-nul le dimanche, bonne réaction des "Français" ... C'est promis dans deux ans je vous abandonnerais pas ...


......j'ai pas de doute sur notre "branlée" du samedi comme sur notre victoire du dimanche!!! lololololololololololol

Et encore merci..
****188RAC****
HICKS
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : sam. juil. 12, 2008 11:36 am
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ...

Message par HICKS »

Pr CorioliS a écrit : ......j'ai pas de doute sur notre "branlée" du samedi comme sur notre victoire du dimanche!!! lololololololololololol

Et encore merci..
Image
Il n'y à pas de soucis, je suis bon prince, ...
Il est clair que vue d'en haut (3e étage du magasin), les suisses (donc nous !) n'ont pas atteint leurs objectifs, donc si on considère que le votre était de les empêchés d'y arriver, alors oui je te l'accorde, vous avez réussit et eux échoués ...
Après, sachant que les suisses (toujours nous, donc !) était privé de leurs commandant, je dirais donc que c'est une question de formule, ... autant pour "branlée", que pour "victoire".

Autrement dit, désolé de t'avoir froissé, et c'est moi qui vous remercie, c'est que sans vous je ne pourrais pas savouré notre "victoire" et votre "branlée" ... :lol:

Aller !!, pour te faire plaisir:
Samedi => Image ON A GAGNE ...
Dimanche => Image :: Bravo ::

Ps: nous aussi on peut être chauvin ... Image Image

Dévoué
HICKS
Dernière modification par HICKS le lun. août 25, 2008 7:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El TIGROR
Habitué
Messages : 83
Inscription : lun. août 25, 2008 5:27 pm
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par El TIGROR »

@ Smad: et pourtant tu m'as bien remercié dans ton rapport de bataille, donc no soucy :wink:
Merci à :
- A ma section (Lacfab, Quicksilver, Khornu, Pizzahut, Moï$e, Taz et Markus)
Oui ta consommation de soins n'a pas dû dépasser un créneau d'une demie-heure maximum, mais je me demande au surplus si le rythme ne s'accélérait pas au fur et à mesure :lol: Le plus dur étant encore de sélectionner des bandes rouges longues, donc faciles à nouer autour du bras de mon chef d'escouade, et plus important encore, d'une taille adapté à sa "morphologie" :mrgreen:
Un certain sergent sur le champ de bataille a écrit :"- Mets m'en une longue... en plus c'est vrai, j'en ai une longue :P"
@ HICKS : il vous est arrivé quoi comme souci avec la douane si ce n'est pas indiscret ? Histoire d'être prévenu si d'aventure nous venions jouer sur vos terres ...
Capt Jack
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. août 25, 2008 6:01 pm
Localisation : Essonnes 91

Message par Capt Jack »

Le Capt Jack ainsi que le Lt Spielman et Chrisco (STK Airsofteam) présent sur ce week end pour découvrire le monde de l'airsoft en OP, n'as pas été décus de sa première expérience !

Elle nous a permis de s'éclater comme des petit fous tout le week end sur un terrain formidable, de rencontrer plein de gens (entre beaucoup d'autres, Venabili,Annakin,Blanche neige,Simplet :wink: de la section Jack ) et de camper à la fraiche .

Alors nous tenont à remercier:
-Les associations organisatrices, sans quoi nous n'aurions pu participer à cette fantastique OP !
-Les autres francais en particulier la 91ème (à très bientôt je l'espère), Triples X (pour la casquette, à très bientôt aussi).
-Les Suisses (bravo les gars) sans qui nous naurions pas transpirés.

En bref cette mémorable première OP nous a donné l'envie de rempiler et de faire connaitre aux autres potes de nôtre team se genre d' OP scénarisée et international. Merci Hazard et les autres de nous avoir permis de s'imisser dans ce monde !
Il n'y a plus d'homme fort depuis que l'on a inventé la poudre .
HICKS
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : sam. juil. 12, 2008 11:36 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par HICKS »

El TIGROR a écrit : @ HICKS : il vous est arrivé quoi comme souci avec la douane si ce n'est pas indiscret ? Histoire d'être prévenu si d'aventure nous venions jouer sur vos terres ...
Bha .. ! simple, cette conne ... de douanière, ne nous à pas laissé entrée en France, elle nous à fait faire demi-tour en pleine douane de Bâle avec un car et remorque, parce qu'elle ne voulait pas tamponner et signer ma feuille de route avec toutes les répliques de soft.

On a donc due passé par l'Allemagne (ou l'airsoft y est interdit) pour vous rejoindre, et là aucun soucis, on est passé sans problème Image.

A précisé que la douanière (et j'en suis désolé pour vous) était française ... Mais du coté Suisse il n'y a pas eut de problème, que ce soit à l'aller qu'au retour ... ?

La prochaine fois, soudoyez les douanes française, on aura peut-être moins la rage ... de vaincre ... :D


Dévoué
HICKS
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

@ Hicks :
c'etait juste pour rigoler!!!!!! ( je sais c'est pas terrible....)
en tt cas merci de ton fair play, ca me ferait réellement plaisir de (re)jouer avec ou contre toi, sincerement, j'apprecie l'esprit !

amicalement

ps: le smiley est exellent!!
nous aussi on est desole pour la douaniere.....
****188RAC****
Répondre