Ce qui est exactement mon cas. De 1 je suis pas équipé correctement, et de 2 je ne suis pas entrainé pour non plus.
Mais sinon je reste super motivé pour faire ce genre d'OP le jour ou je me sentirai capable d'en faire une !
Voilà l'explication

J'ai demandé à Haz' si c'était possible de ne participer que 24h (les premières 24h quoi) et apparemment il n'est pas contre...Riddick a écrit :Idem , pour moiJe tient tous juste les Op de 24 h
Donc je vais pas m'inscrire a une Op de 5 jours , sachant que je ne resterais pas jusqu’à la fin
Certes, mais avant sa, est ce qu'Airsoft Contact est capable d'organiser une partie d'une telle ampleur sans problemes. Au vu des derniers retours d'OP, je pense que c'est une bonne question a se poser ...Hazard a écrit :Il n'y aura sans doute pas 120 joueurs, mais on peut mettre en route à partir de 50 joueurs, ça devrait être atteignable.
Sinon comme précisé dans le descriptif de l'OP : "Vous devez être autonomes, furtifs, malins, mobiles et vous vous préparez à relever le défi physique et moral de vivre 5 jours le nez dans la terre pour ne se lever qu'au moment de passer à l'action."
Donc comme d'hab', des joueurs partiront avant la fin, surestimeront leurs capacités, ignoreront les avertissements pour nous reprocher ensuite de ne pas les avoir avertis, sous estimeront leurs besoins en matos divers et variés... Bref, si 40% des effectifs sont encore là à la fin de l'OP, ce sera déjà un grand succès, et un vrai motif de fierté pour les joueurs présents.
Ben déjà si tu connais une autre assoc' qui ose s'y essayer, je suis preneur de l'information, comme ça ça pourra se faire sans qu'on ai besoin de bosser. Je m'adresse à toi directement ou c'est un autre groupe qu'il faut contacter. C'est de potes à toi ?Bichou a écrit :Certes, mais avant sa, est ce qu'Airsoft Contact est capable d'organiser une partie d'une telle ampleur sans problème. Au vu des derniers retours d'OP, je pense que c'est une bonne question a se poser ...
Riddick a écrit :Idem , pour moiJe tient tous juste les Op de 24 h
Donc je vais pas m'inscrire a une Op de 5 jours , sachant que je ne resterais pas jusqu’à la fin
je ne voit pas ce que tu veut dire, les dernière étais tres bien organiser et je les remercie encore.Bichou a écrit : Au vu des derniers retours d'OP, je pense que c'est une bonne question a se poser ...
Y'a un post :Blood a écrit :Il y a de la pub pour l'OP sur FA ?
Déjà qu'il faut expliquer que les inscriptions sont virtuelles (bien que réelles ;o), j'atteins le jour ou me le demandera ce papier cadeau ...Zox a écrit :J'ai fini par trouver 5 minutes pour m'inscrire. Ca y est !
Airsoft Contact, c'est quand même la classe ! On peut même demander son inscription dans du papier cadeau
Z'on pas ca les Portos, Yougo, Rosbif, et Chintok ...