[AC&Co] Battle IV : OP Phoenix, Amnéville, 21-22/05/2011

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

Ben alias Juba a écrit :
uels sont les règles de touche pour le Medic
un medic est un joueur :wink: les regles sont donc les mémes
je te laisse imaginé la situation si les 2 médic d une squad sont out
:P et comme dans toutes parties de ce type organisée par AC , un medic d une autre team amie , si il est a proximité peux venir soigner le medic Out
Merci :D


PS aux Orga ) J'ai pleinement confiance en vous :wink: pour cette Op du feux de dieu 8)
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Message par Førest »

Tu sais Kerpen,je pense que le mieux que tu ai à faire est d'attendre en toute confiance, sérieux ne t'inquiète pas, tu connais les orgas (je pense à Haz 'et Dario, tout le reste avec) ne sont pas des lapins de six semaines couvert de duvet qui ouvrent à peine les yeux !!! Ces mecs là sont rodés tu le sais.
Imagine et accepte la chance que tu as d'être joueur, perso j'ai lâché toute mon équipe pour être orga et filé un coup de main (je regrette pas), mais cettet put**n de partie j'aurai vraiment aimé la joué au côté de mes copains !!! Alors ne t'inquiète pas et profite au moment venu.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

kerpen a écrit : Tiens question à la con, le tir fratricide compte ou pas ?
Oui, par contre le suicide n'est pas permis
Riddick a écrit :
Ben alias Juba a écrit :
uels sont les règles de touche pour le Medic
un medic est un joueur :wink: les regles sont donc les mémes
je te laisse imaginé la situation si les 2 médic d une squad sont out
:P et comme dans toutes parties de ce type organisée par AC , un medic d une autre team amie , si il est a proximité peux venir soigner le medic Out
D'ailleurs ts les médics peuvent soigner chaque coté, genre vous voulez faire un prisonnier, ben avant, faut le soigner! Vu que pour un faire un prisonnier, faut descendre un gugus et venir le toucher (à la mimine, pas à coup de crosse hein??)
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

En ce qui me concerne, j'ai envoyé par MP mes questions et réfléxions à Haz' et n'attend que sur lui seul des réponses, étant donné que sur le forum on trouve pour un sujet 2 réponses différentes (voir la boussole pour qui il en faut et pour Juba non...).

Je lui ai fait part de certains points qui pour moi n'ont pas été éclairé. Si ensuite à la Battle il s'avère que des gens n'ont pas le matériel nécessaire, ils s'en prendront à qui de droit. Et contrairement à ma signature, je n'irai pas chercher la castagne sur le terrain, il y aura le feedback pour ça...

Bien entendu pour ceux qui s'inquiètent, ces incidents ne remettent nullement ne question nos engagements à titre du groupe ou individuel, ni notre coopération sur le matériel.

Néanmoins pour ma part, si j'ai encore des questions je préfèrerais les poser à Haz' de vive voix ou par MP. Donc j'attend cette OP avec impatience, je n'ai pas peur de ce qui va arriver (les choses osnt ce qu'elles sont et seront ce qu'elles seront...) quant à la confiance on verra si elle sera méritée ou perdue.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

kerpen a écrit : Bien entendu pour ceux qui s'inquiètent, ces incidents ne remettent nullement ne question nos engagements à titre du groupe ou individuel, ni notre coopération sur le matériel.
Et ben impec'!!
kerpen a écrit : ... j'attend cette OP avec impatience, .....
Moi aussi :D :D
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Il faudrait voir a faire retomber un peu la pression la quand meme....

On croirait que tu joues ta vie ou un truc du style.
De plus je me permettrai d'ajouter que le ton des reponses qui te furent données n'est pas vraiment different de celui que tu as toi meme employé lors des premiers posts (le soucis du grammage de bille ainsi que la marque)......
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

fred57 a écrit :Il faudrait voir a faire retomber un peu la pression la quand meme....

On croirait que tu joues ta vie ou un truc du style.
De plus je me permettrai d'ajouter que le ton des reponses qui te furent données n'est pas vraiment different de celui que tu as toi meme employé lors des premiers posts (le soucis du grammage de bille ainsi que la marque)......
L'affaire est close pour moi. Ceci dit si tu tiens à en parler alors je te prie de le faire par MP ou de face à face. Si aucun de ces 2 arrangements ne te convient alors prière de ne plus parler de moi...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Je pense avoir compris qu'il y a un malaise.

NOTE CONCERNANT LES DEBUTANTS ET TOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS QUOI FAIRE POUR SE PREPARER A CETTE OP :


1) "No Stress !"
Je comprend les inquiétudes d'un certain nombre de joueurs : Quand on n'a pas l'habitude de ce genre d'événement, on a beaucoup de questions. On a l'impression que l'orga de l'op est merdique, parce qu'on n'a pas des infos super détaillées sur ce qu'il faut emporter, les règles, où on va dormir, .. etc ... La réalité est que toutes ces infos n'ont pas beaucoup d'importance. Vous ne le savez pas encore, mais vous verrez que beaucoup de choses qui vous semblent utiles, ne le sont pas tant que ça. A condition de respecter le point 2. Ne commencez pas à stresser, alors que c'est une op pour s'amuser !

2) "Qu'est-ce que je dois emporter pour que mon op ne soit pas pourrie ?"
Vu le comcept, il faut penser avant tout : MOBILITE. Il faut trouver le bon compromis entre légèreté et autonomie. Partez du principe que les orgas vous donnent uniquement 3 trucs : 4,5L d'eau (en bouteile de 1.5L) + une ration 24H mesurant 30x16x7cm + des billes Blaster 0.2g. Vous serez en pleine nature sans rien d'autre que ce que vous emporterez sur vous. Vous devez pouvoir partir du point de départ avec tout sur le dos, jusqu'au lendemain 12h.
Je sais que ça pose de nombreux problèmes pratiques (recharger les accu des radios, ...), mais si vous faites l'effort d'appliquer ces règles, vous serez totalement prêt.

3) "Pt'ain, je vais devoir dormir dehors avec plein de mecs qui sentent le bouc. Et moi j'ai jamais beaucoup aimé les mecs vulgaires qui sentent mauvais !"
Dites vous que les autres joueurs sont exactement comme vous ! C'est des mecs normaux qui n'aiment pas puer des pieds, et qui n'ont pas fait la légion étrangère. En outre, ils auront tous la même incertitude sur le déroulement de l'op. Mais ça veut aussi dire que toutes ces personnes auront l'intelligence de faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Vos besoins et objectifs sout les mêmes que ceux des autres (à des degrés plus ou moins importants ...).
Alors, on ne va pas s'imposer collectivent des règles ou des contraintes qui font chier tout le monde. Ne vous inquiêtez pas.
Et puis, il y aura pas mal de joueurs expérimentés qui sauront vous aider et vous donner les bonnes infos. On n'est pas des sauvage !
Ce n'est pas une compétition. Ce n'est pas une épreuve. Ce n'est pas un challenge. C'est un moment de détente et d'amusement, dans des conditions dépaysantes.

4) "Y'a même pas 150 joueurs, alors qu'on m'avait promis une op de fous à 300."
N'ayez aucun regret. Je vous garantie qu'on serait bien mieux à 150 qu'à 300. Les orga ont fait le choix de limiter à 300 joueurs, parce qu'ils estiment que c'est la limite acceptable pour ne pas être en surnombre (je parle en leur nom, mais je pense ne pas me tromper). 300 joueurs sur ce terrain, ça fait un joueur tous les 45 mètres en moyenne. Je trouve que ça fait beaucoup, surtout en mode milsim.
Je pense que l'intérêt d'une op n'est pas dans le nombre de joueurs, mais dans le terrain et dans les possibilités de jeu. Il y aura de toute façon bien assez de type à shooter ;) Z'inquiêtez pas pour ça :twisted: .
Mais si on est 300 quand même, je ferais pas la gueule non plus ;).

5) "En plus ils nous refilent des billes pourries de 0.2g, alors que ça fait 15 ans qu'on utilise du 0.25 avec un hophup. C'est n'imp."
Ok, j'avoue ne pas savoir pourquoi c'est de la 0.2 ...
Mais faites le test. La différence n'est pas si importante sur des distances où on peut "raisonnablement toucher". Et la vitesse de la bille est très appréciable.
Mon conseil : Prennez le temps de bien régler votre hop-hup (plutôt pas assez que trop), et de régler vos organes de visé. Su un terrain bien plat, et à l'abrit du vent. Entrainez vous à tirer rapidement à toutes les distances, même une heure où deux.
C'est ça qui fera la différence. J'ai tellement vu de joueurs se pointer avec un EAG qui tire n'importe comment ...

6) "J'aime pas faire des trucs débiles, juste parce qu'on me le dit. Je suis pas venu faire Koh Lanta !"
Personne n'est là pour donner ou recevoir des ordres ! Il n'y a que deux obligations : respecter le réglement intérieur, et respecter les règles de jeu.
Les orga ne sont pas là pour vous trouver des missions idiotes et galères. Au contraire ! Ce sont des types qui s'investissent et se cassent le cul pour trouver des choses intéressantes. Ce sont aussi des joueurs, ils savent ce que les autres joueurs aiment ! Mais en tant qu'orga ils ont aussi accepté le fait que tout le monde ne sera pas forcément de leur avis (dans la limite des règles de jeu).
Dites vous que vous allez vous retrouver dans un groupe de 15 joueurs, autonaumes dans leurs mouvements et leurs actions.
Pour dormir et manger c'est pareil. Personne ne va vous engueuler parce que vous allez pioncer tranquilou une bonne partie de la nuit, et que vous avez posé votre tente à 50 mètres de l'entrée du terrain (hors pb de sécurité ...). On vous le reprochera peut être parce que ça nuit au jeu, mais c'est pas pour autant qu'on vous fera chier. Copain quand même :D !.

7) "Ouep, mais y'a des joueurs qui gueulent parce que moi j'aime bien mon petit confort et eux ils se la jouent hard core."
Ben on s'arrangera ! Je suis certain que les orga pourront vous réaffecter dans un autre groupe, plus compatible avec votre conception du jeu.
Dans tous les cas, c'est le respect qui prime.

8 ) "Je m'inquiête en lisant certains propos sur ce forum."
Hazard confirme déjà plus de 150 joueurs. Combien de personnes ont posté sur ce forum ? C'est toujours pareil : un qui l'ouvre pour dix qui ne disent rien ;)
Ce n'est donc pas révélateur de l'état d'esprit global.

ANNEXE : Conseils équipement
- Essayez d'être léger. N'emportez que ce qui est nécessaire. Evitez la mode US : full kevlar, un gilet de fou qui s'enlève juste en tirant sur une ficelle (au cas où on tombe à l'eau :roll: ), 12 chargeurs + 8 dans le sac à dos, la radio PRC, et les patch rigolo ... Trop lourd ! Mais si vous êtes certain d'assumer, c'est vous qui voyez.
- Il fera chaud. Prennez de préférence des vêtements 100% cotton (ou vêtements techniques synthétiques) amples. L'équipement doit couvrir le minimum de surface sur le corps (laissez tomber le faux par balle en mousse ...). Préférez un système chest au gilet. Le dos évacue l'essentiel de la chaleur. Ne le recouvrez pas en permanence avec un gros camelback, conçu pour l'Irak et les climats secs ...
- Pouvoir s'hydrater à n'importe quel moment. La sac d'hydratation dorsal est bien, mais couvre beaucoup le dos (sauf certains modèles étudiés spécifiquement pour ça). Les bonnes vieilles gourdes n'ont pas ce défaut. Dans tous les cas soyez capable de boire régulièrement.
- Gardez sur vous un truc sucré à manger. Ca ne prend pas beaucoup de place, et c'est bon pour le coup de barre. On n'est pas tous des sportifs de haut niveau s'empifrant de pâtes.
- Une bonne protection contre le soleil. Crème solaire (sinon, y'aura toujours un pote pour en donner). J'emporte aussi un bob large, qui offre une bonne protection.
- Allez y molo avec les guns. Une M60 pendant une heure, c'est gérable. Pendant 24h c'est un enfer ! Là aussi essayez d'être léger. On n'a pas tous les bras et le dos de Rambo. En fait, c'est surtout les muscles du dos qui souffrent d'un AEG trop lourd.
- Prennez des lunettes/masques confortables. Elles ne devront pas vous quitter pendant 24h.
- Laissez tomber la tente "tout confort". Une simple bâche, avec une doublure polaire interne pour sac de couchage peut faire l'affaire (et un répulsif contre les insects à base de DEET, pour éviter les mauvaises surprises). Il faut juste pouvoir dormir quelques heures. Si vous n'avez qu'une Quetchua 2 secondes, on fera avec ...
- Emportez une lampe de poche. Si possible avec un filtre coloré. Ca sert pour progresser dans le noir (la forêt est très casse gueule la nuit, on aura une demi lune), monter la tente, faire la popote, ... bref indispensable !
- Ne remplissez pas trop votre sac. Il faudra encore un peu de place pour la ration et l'eau (place qui pourrait être rendue disponible après avoir sorti votre matos Airsoft et vous être équipé).
- Ne vous faites pas surprendre par la météo. Adaptez votre équipement en conséquence, si on annonce de la pluie ou du gel (en même temps on sera fin mai ...).
- Ne claquez pas tout votre fric dans des équipements spécifiques. Avec un peu de système D, et en réfléchissant, on trouve facilement des compromis acceptables. Là aussi vous risquez de découvrir que plein de trucs ne servent à rien.
- Quelques exemples d'équipement :
Pas mal ... mais pas de tente, seulement un hamac (a éviter, car vraiement pas pratique)
http://imageshack.us/photo/my-images/132/sl371926.jpg/
Trop lourd ... mais ça donne des idées quand même ...
http://www.22sas12.com/article-27816692.html
- Suite aux remarques de certains, je précise que la ration 24 heure est élémentaire. N'ayez pas peur d'emporter un autre truc à manger (surtout des sucres lents, gâteaux aux céréales, ...). Le kit contient de quoi chauffer la popote. Pas besoin de réchaud ou d'alumettes, sauf si vous avez d'autres projets (cuire un sanglier sur votre réchaud par exemple :shock: ).
Pour consomer il faut juste des couverts et éventuellement un récipien chauffable d'1/4 de litre mini pour les liquides à base de poudre (café, soupe, chocolat, ...).
http://www.defense.gouv.fr/terre/equipe ... fable-rcir


Je n'ai pas la prétention de tout savoir. Et chacun pourra se faire sa propre idée de mes propos, qui n'engagent pas les orga, et ne sont là que pour info.
En attendant de tous se retrouver sur le terrain, bon préparatifs ... et restez zen !
Dernière modification par Zox le mer. mai 11, 2011 7:29 pm, modifié 3 fois.
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Pour info, Hazard et ses potes organisaient déjà des op de plus de 200 personnes il y a 8 ans ...
Image
(Hazard, je me souviens surtout que tu t'étais pris un méchant coup de soleil l'année là ;) )
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Message par Førest »

En regardant l'historique : Kerpen tu as fais de sacrée OP pour te permettre de critiquer : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... php?t=1523 :twisted:
Foufou
Habitué
Messages : 88
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:46 pm
Contact :

Message par Foufou »

Plus clair,on peut pas. Bien joué Zox ! :wink: :lol:

J'ajouterai juste, que chacun est libre d'amener de quoi manger en plus.
Évitez juste boite de conserve et autre trucs qui vont vous encombrer...
lolo
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : ven. juil. 16, 2010 10:09 pm

completement hors sujet.

Message par lolo »

les deux playmate du bar de la battle 3 me demande si les piou-piou
de bézier seront encore present cette année.
elles aimeraient beaucoup les revoir avec leur fameuse danse.
merci d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=Fe7oz_PWgdY
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Message par Ben alias Juba »

En ce qui me concerne, j'ai envoyé par MP mes questions et réfléxions à Haz' et n'attend que sur lui seul des réponses,
Sympa pour ceux qui ont pris la peine de te répondre sur ce forum !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

Zox a écrit : Evitez la mode US : full kevlar, un gilet de fou qui s'enlève juste en tirant sur une ficelle (au cas où on tombe à l'eau :roll: )
Ouaip, on sait que c'est pas pratique, mais c'est nôtre dress code :cry: ! Mais on aiment bien en chier pour rien :lol: !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Ben alias Juba a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai envoyé par MP mes questions et réfléxions à Haz' et n'attend que sur lui seul des réponses,
Sympa pour ceux qui ont pris la peine de te répondre sur ce forum !
:roll:
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Merci Zox pour tes conseils constructifs. Mais j'en déduis que tu dois être militaire vu que j'ai eu la même réponse de la part d'un copain lui aussi militaire...

Et oui j'en fais une affaire personnelle, étant donné que rien que l'inscription me coûte déjà 10% de mon salaire. Mais change de boulot me dira-t-on !
Je demande bien à vous y voir, avec une infirmité qui fait que je ne peux pas travaillé plus de 3h par jour, et si jamais je dépasse ce délai j'ai des rectorragies très douloureuses. Sachant que je suis malade du foie au dernier stade avant la cirrhose et que j'ai déjà 2 tumeurs de 4cm, je ne peux prendre aucun médicament à élimination hépatique ce qui veut dire zéro antalgique, zéro alcool, zéro joint.
Pour débourser les 500 euros que j'ai dépensé pour acheter le matériel d'Halonight que j'ai pas pu faire à cause du travail, j'ai tapé dans les heures sup sachant très bien à quoi je m'exposais et ça n'a pas loupé, j'ai failli risquer l'hôpital pour mettre des ronds de côté.

Cette OP même si je ne suis pas orga je l'ai payé de mon sang, de ma sueur et j'en ai souffert comme pas permis. Alors oui j'ai le droit de m'inquiéter, oui j'ai le droit de poser des questions sur ce qu'il faut prendre ou pas, oui j'ai le droit de vouloir que cette OP qui m'a coûté ma santé et peut être aussi quelques semaines ou mois d'espérance de vie, pour laquelle je n'ai eu aucune activité à côté pour économiser, pour laquelle j'ai perdu mes congés annuels par 2 fois, pour laquelle j'ai pas fait réparer ma voiture qui en a besoin, oui j'ai le droit de la vouloir magique car elle m'a coûté plus que 45€. Je l'ai payée avec de la douleur, du sang en quantité, payée avec de la peine.

Vous ce sera une OP comme les autres, moi ce sera peut être la seule que je pourrais m'offrir cette année, du point de vue de ma santé qui a pris une baffe et du point de vue financier, vous vous partirez en vacances moi je bosserai pour rembourser ces 24H longtemps après encore.

Et je serai encore là la veille pour monter les décors, et j'étais là aussi pour apporter à Dario le matériel que mon assos vous prête pour rendre l'OP encore plus magique. Je pense l'avoir assez payé pour m'épargner vos commentaires risibles et puériles.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Je ne croit pas que les reprochent soit concernant les questions posé, mais le ton utilisé, toi qui t'étonne que nous manquons de courtoisie.

Et je te rassure tu n'est pas le seul à te mettre financièrement et physiquement dans la merde pour une OP et tu ne seras sans doute pas le dernier, cet état de fait devrais d'ailleurs rester personnel car ce sont des choix que personne ne t'oblige à faire et qui ne concerne personne à par toi ici.

Il y a poser des question et poser des questions.

Et que certains s'investissent déjà dans l'OP en répondant justement à ces questions, sauf que nous sommes avant tout des bénévoles et des êtres humains, nous ne sommes pas rémunéré pour ce que nous faisons, nous sommes des êtres sensibles qui apprécions comme toi la courtoisie que nous aimons retrouver dans ces mêmes questions !
Avatar de l’utilisateur
Gweny
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 8:00 pm

Message par Gweny »

@Zox : voilà un post comme on les aime :D
@Kerpen : t'es infirme, aproiri lourdement, et tu fais de l'airsoft ?... Sinon à propos de Zox, pas besoin d'être militaire, un peu de bon sens et d'habitude airsoftienne pour avoir ce résultat, sinon, si je suis ta logique, ma team est composée uniquement de militaire

enfin bon, le prend pas mal, mais effectivement, tu semble très très très très stressé

Edit by Haz' : t'as de la chance, ton post est arrivé juste avant la publication de l'avertissement ci-dessous.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8727
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Blood a écrit :Je ne croit pas que les reprochent soit concernant les questions posé, mais le ton utilisé, toi qui t'étonne que nous manquons de courtoisie.

Et je te rassure tu n'est pas le seul à te mettre financièrement et physiquement dans la merde pour une OP et tu ne seras sans doute pas le dernier, cet état de fait devrait d'ailleurs rester personnel car ce sont des choix que personne ne t'oblige à faire et qui ne concerne personne à par toi ici.

Il y a poser des question et poser des questions.

Et que certains s'investissent déjà dans l'OP en répondant justement à ces questions, sauf que nous sommes avant tout des bénévoles et des êtres humains, nous ne sommes pas rémunéré pour ce que nous faisons, nous sommes des êtres sensibles qui apprécions comme toi la courtoisie que nous aimons retrouver dans ces mêmes questions !
Ce qui fait un fort joli propos conluant cet épuisant échange d'amabilités.
A partir de maintenant, le premier qui sort des clous, je l'edit et je l'aligne dans la foulée (comme si j'avais que ça à faire).
Pas bravo messieurs.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Ha ouai j'avoue que le temps que tu passe ici tu ne le passe pas sur ma SOPMOD, bon les gars on arrête les conneries la ! Soyons sérieux et recentrons le sujet !

Pour faire quelque chose d'utile, j’annonce aux bleu qu'il faut prévoir si vous avez une lampe qui crache du lumen à fond et pour les rouges un porte clefs lumineux fera probablement l'affaire !

Sinon pour avoir joué à Amnéville aujourd'hui, si il ne pleut pas d'ici la Battle, ça va vraiment être génial, le terrain est tellement sec que même Juba pourrait ramper sans craindre pour sont geardos XD et de ce balader dessus tout en sachant que dans deux semaines c'est la Battle ça fait bien bien plaisir :D !
-KroKro-
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. mai 08, 2011 9:47 pm

Message par -KroKro- »

Hello !

Je crois que cette question n'a pas vraiment été abordée !
L’évolution du jeu en temps réel, et les ordres du QG pour faire face à ces évolutions, ne permet pas de
garantir que vous pourrez vous installer durablement dans une position confortable pour prendre du
repos et un repas.
Vous parlez bel et bien du camp de base qui ne sera pas vraiment durable ?

Enfait, de la zone neutre jusqu'au camp de base, on pourra se charger de matos un peu superflu que l'on pourra abandonner sur le camp lors de nos missions, mais en le posant juste là "au cas où" ou on risque de devoir bouger le-dit camp en catastrophe.

Par contre pour les missions, qui peuvent durer plus ou moins longtemps, c'est bien compris, on est susceptibles de dormir en plein milieu du terrain si j'ai bien compris. Ca c'est pas le soucis.

Merci :)

Sinon : NEEEEEEED. Ces 2 semaines vont être un enfer à attendre!
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

Génial je suis bleu et je viens exprès d'acheter 3 cr123 pour ma torche !!! :)
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

+ 320 lumens pour les Bleu! :wink:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

En faite le camp des deux factions une foi installé ne changera pas de place, il peut-être attaqué ce qui n'en fait pas spécialement un bon endroit pour ce reposer, mais c'est un camp de combat par le camping des flots bleu ^^ Vous pourrez bien sur y déposer du matériel qui devrait y être en sécurité et que vous pourrez à l'occasion venir chercher en revenant prendre des munitions etc ...

Par contre il faut savoir qu'une foi sortie de la zone neutre vous être en jeux, donc tout le matériel superflus que vous avez avec vous, vous avez quand même une chance de vous le trimballer avant de pouvoir aller le déposer au QG, après si toute ta squad arrive avec des glacières et des tentes, j'pense que l'orga radio va signaler que vous n’êtes pas apte au combat et va demander de ce rendre au QG avant de partir en mission, mais ça ferais perdre un temps peut-être précieux (ou pas ^^) à ton équipe !

On est parachuté sur la zone dans le RP, ce qui veut dire que nous ne sommes pas spécialement d'entré dans une position confortable :p


Edit : J'vois que les bleu ont la good mentality lol ! La nuit on va se croire à un spectacle de Jean Michel Jarre http://www.youtube.com/watch?v=8Tfoto7sokk XD
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8727
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ -KroKro-
La Ligue d'Europe occidentale et le Pacte Oriental y ont immédiatement parachuté un corps expéditionnaire afin d'établir au plus vite une base avancée et de prendre le contrôle du gisement et de sa production. Faute de moyens, les deux corps d'armée devront s'affronter avec les ressources qui pourront être parachutés sur leur base mais aussi et surtout avec ce qu'ils pourront récupérer sur le terrain.
Le problème des parachutage, c'est que parfois ça foire, ou que tout le monde n'attérit pas sur la même zone.
Si ton squad est parachuté en avant des troupes, ou avec pour mission de sécuriser une zone pendant que d'autres squads montent le camp, tu risques de te retrouver à trimballer le "matos superflu" pendant quelques heures.

Pour moi, le plus sage serait de n'emporter avec vous que ce que vous pouvez porter 24 heures. Bache ou poncho, petit sac de couchage...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé