Parfait, donc moins de 350Venabili a écrit :Arf,je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner
![]()

Moi aussi suis d'origine en fait, mais 315 d'origine

Parfait, donc moins de 350Venabili a écrit :Arf,je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner
![]()
^^Hazard a écrit :Parfait, donc moins de 350Venabili a écrit :Arf,je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner
![]()
![]()
Moi aussi suis d'origine en fait, mais 315 d'origine
Donc du calme, pas la peine de s'enflammer. Et inutile de raconter tes parties ou nous dire ce que tu vaux, on verra bien sur le terrain. On n'est pas efficace quand on est dans les derniers à sortir, et avec les Suisses c'est une autre paire de manches.MAJ de la liste.
Pour info, je suis en vacances jusque mercredi prochain, donc ne vous inquiétez pas si votre nom n'apparait pas tout de suite.
Pas de souci, mais ça va t'obliger à abandonner tes camaradesBob a écrit :Haz, si ça gène pas, durant un ou deux scénarios, je mettrai un gilet jaune et prendrait quelques photos et/ou filmerai quelques séquences, histoire de produire un petit truc bien sympa