Nouveau venu je vais remplir "l'astucieux questionnaire"
1 ) Tu as quel age ?22 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Prof débutant
3 ) Tu es d'où ? Nancy ... enfin Heillecourt mais bon on situer tout de suite moins
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Bha parce que c'est rigolo, que j'avais eu longtemps envie d'essayer et que après 2 parties je suis vraiment conquis
5 ) Depuis combien de temps ? 2 parties (et 2 mois), pour ceux qui ont pas lu la question d'avant
6 ) Quoi comme matos ? Pour l'instant un P90, quand l'été reviendra et que les GBB pourront remarcher, un P226 en arme d'appoint ... pis après on verra bien
7 ) Styles de jeu ? Encore du mal à voir ce qu'englobe vraiment cette question
8 ) Tenues ? Je squatte un treillis vert dans l'immédiat, mais je pense que j'aurai un camo urbain la prochaine fois que j'irai sur le terrain
9 ) Ton plat préféré ? La choucroute / raclette / tartiflette / fondue ... je peux pas choisir entre tout ça par contre
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Trop petite pour être présentée à qui que ce soit sans entrainer des problèmes judiciaires
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Bha j'aime pas ma tête en photo (ni tout court d'ailleurs ^^ )
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Cinéma, jeux vidéos, lecture, écriture, et un peu tout ce qui peut plaire à un geek
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? D'autres joueurs m'ont parlé de vous et comme je compte vernir à l'OP fin novembre j'ai pris mon clavier et mon ami google et ... tadaaaaa
15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est mes initiales en version phonétique bizarre ... hé ouais
16 ) Que cherches tu ici ? Ca dépend qu'est-ce qu'il y a à trouver ? (sinon bha de la bonne humeur en attendant de se voir en vrai ^^ )
17 ) Tes lectures préférées ? Fantasy et SF principalement (j'ai dit gros geek hein), mais pas seulement je suis pas élitiste
18 ) Ton style de musique ? Rock, métal progressif/symphonique/épique/alambic
19 ) Ta phrase préférée ? Ca va trancher chérie
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?Il me parait surtout vachement analogue à tous les questionnaires du même type ! Mais y'a des questions qui changent alors on peut pas faire un copié collé tout simple, dommage

Et pis voilà ! A bientôt