Ah ben oui, là, ça change tout... Messieurs, si les Suisses sont à la hauteur de leur réputation, ce dont je ne doute pas une seconde puisque je les connais, va falloir que les autres équipes s'organisent hein
Au plaisir de vous recevoir les gars, et effectivement ça fera un avant goût de Biosphère pour ceux qui suivent régulièrement nos OP
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Je crois qu'il y aura un soucis, si tous le monde viens en vert
Et se mettre en civil sans gilet noir ou vert, ça va être dur ou cher (pff encore acheter du matos )
éh oui je n'écris pas souvent, mais je lis régulièrement. Je me permet donc de vous signaler que nous serions entre 6 et 10 à faire le déplacement de
Poitiers pour les plus loin. du coté désert, civil, rien que pour revoir certains dealeurs d'éclairs à la vanille et autre joyeuses personnes, et en rencontrer de nouvelles.
Alors des news de mon coté:
J'ai deux voir 3 personnes en plus motivées pour le week end complet en desert bien entendu.
Donc en resumé: 4 pour le week end entier en desert avec Julie en plus pour le dimanche toujours en desert.
Vala
Ben alias Juba a écrit :tempéte en novembre !
t en chie en décembre !
On avait tendu la perche faut dire, un gage était d'ailleurs prévu pour celui qui oserait la vanne... And the winner is Ben alias Juba \o/
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
nous sommes déja 5 membres du 42ème RIS a être surs de venir pour cette OP au sein de l'équipe verte.
Ceci étant, je ne connais pas la procédure ici , je vois déjà plein de monde "réserver" des places alors que le bulletin d'inscription n'est pas encore diffusé... Qu'est ce qui prévaut pour les desiderata en matière d'attribution d'équipe ? Les "réservations" ou l'ordre d'arrivée des bulletin une fois que celui ci sera transmis ?
Bonjour les gens !!
J'aimerais si possible réserver 2 places sur tout le weekend pour moi-même et un binôme en tenue civile pour les deux ! Est-ce encore faisable ?