Pourquoi tu demande un coup de mains? t'es pas assez grande pour te défendre toute seule?caitline a écrit :Mais euh... Hazard, un coup de main stp....![]()
Mes larme, mes larmes... Ouais c'est ça....
bonjour bonjour
- Lafille
- Grand habitué
(\__/)
(='.'=)Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(")signature pour l'aider à dominer le monde
Coupez leurs la tête c'est pas la cervelle qu'on suce
- Hazard
- Admin
De l'aide pour quoi ? Ta seule capacité de répartie devrait suffire, non ?
Imagine qu'elle a une visseuse électrique à la main, qu'elle est en train de bosser et que tu as envie de l'encourager... Tu fais comme pour nous quoi
Imagine qu'elle a une visseuse électrique à la main, qu'elle est en train de bosser et que tu as envie de l'encourager... Tu fais comme pour nous quoi

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Veteran
Ben, t'es pas en train de bricoler une struture de char en vissant avec une visseuse électrique qui déclare forfait car plus de jus dans le groupe électrogène et qu'un des montants n'était même pas droit! 

Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
- Lafille
- Grand habitué
Certe ma chére mais il faut de l'imagination pour etre roliste....caitline a écrit :Ben, t'es pas en train de bricoler une struture de char en vissant avec une visseuse électrique qui déclare forfait car plus de jus dans le groupe électrogène et qu'un des montants n'était même pas droit!
(\__/)
- Hazard
- Admin
Pas faux 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit