Que de la g***** ! Mais si tu le fais, ne le refais pas quand on est avec eux, elles pourraient changer de cible... Je veux bien rendre service à Caliméro de l'Est mais bon...
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
caitline a écrit :Que de la g***** ! Mais si tu le fais, ne le refais pas quand on est avec eux, elles pourraient changer de cible... Je veux bien rendre service à Caliméro de l'Est mais bon...
non t'inquiète pas va
(\__/)
(='.'=)Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(")signature pour l'aider à dominer le monde
Coupez leurs la tête c'est pas la cervelle qu'on suce
Donc si je résume les deux derniers posts : tu peux charrier cait' si tu veux, mais s'il te plait pas au mauvais moment, pi de toute façon même pas peur même si tu le fais, enfin s'il te plait le fait pas, en tout cas pas au mauvais moment. De la pure logique
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Hazard a écrit :Donc si je résume les deux derniers posts : tu peux charrier cait' si tu veux, mais s'il te plait pas au mauvais moment, pi de toute façon même pas peur même si tu le fais, enfin s'il te plait le fait pas, en tout cas pas au mauvais moment. De la pure logique
Trop compliqué pour moi.... je vais donc prendre la liberté de la charrier ou je veux quand je veux....
Cait' t'es au pirates ce week end?
(\__/)
Non, je voulais être sûre que le GN Alexandre le Grand d' Alter ego me plairait, avant de m'inscrire sur d'autres, mais je fais le GN de Aube en mars dans l'Oise.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
caitline a écrit :Non, je voulais être sûre que le GN Alexandre le Grand d' Alter ego me plairait, avant de m'inscrire sur d'autres, mais je fais le GN de Aube en mars dans l'Oise.
Moi j'y serait pas...
(\__/)
caitline a écrit :Ben c'est malin ^^ Y'a le wargame Aube en octobre, mais bon, me battre à l'épée, je sais pas faire... Donc je vais éviter les wargames.
Donc, pour le moment, tu pourras me charrier qu'à la partie d'airsoft, na!
A moins qu'il y ai une autre soirée gndel'est entre temps
(\__/)
Sturmbock a écrit :Normal les zolies filles font toujours couler beaucoup d'encre
Faute de mieux évidemment
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit