Bonjour
-
- Veteran
Bah nan pas snipe, puis, je m'endors jamais, là c'est bien la première fois que ça arrive... 

Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
- Hazard
- Admin
Donc la première fois qu'on s'est rencontré, après nous avoir charier sur les outils électriques, tu faisait semlant de dormir, c'est ça ? 

Dernière modification par Hazard le ven. sept. 11, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Veteran
Mais vous avez fini vous deux oui?
Le midi je me repose mais je retourne jouer dès le relancement des parties, faut pas déconner nan plus....

Le midi je me repose mais je retourne jouer dès le relancement des parties, faut pas déconner nan plus....

Dernière modification par caitline le dim. sept. 13, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!
- Hazard
- Admin
La plus drôle c'est qu'avait Cait' se plaignait qu'on la taquinait, mais alors avec vous deux qu'elle nous a présenté, elle en prend encore plus plein sa musette
Ironie quand tu nous tiens
Combien vous pariez qu'elle va dire qu'elle se plaignait pas ?

Ironie quand tu nous tiens

Combien vous pariez qu'elle va dire qu'elle se plaignait pas ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit