"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Lacfab a écrit : Quel serait ton style de jeu ? style de réplique (plutot AK ? M4 ? famas ? canne à pêche) ? Je sais que tu jours pas (encore) mais tu dois bien apprécier la chose pour venir ici (tout de même). "la chose" = l'airsoft ... je précise pour les tordus !!!
Bon alors après une petite discutions avec mon ex (qui s'y connait beaucoup plus en Panpan que moi) alors mes "répliques" un uzi israélien et un usp compact (à suivre?)
mais bon j'ai mis des "" à réplique parceque c'est des petit truc de merde à ressort... donc voila
(\__/)
(='.'=)Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(")signature pour l'aider à dominer le monde
Coupez leurs la tête c'est pas la cervelle qu'on suce
Ben avec une main immobilisée, va falloir trouver un truc qui puisse n'être actionné qu'avec une main Donc oublions les "petits trucs de merde à ressort"
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Lafille a écrit :Pas le premier.... les cigare ça me donne la gerbe
@ Lafille : soit pollie avec Dirk "Le Futé" Benedict
@ Lacfab : pour moi, tenir 5 kg à 1 main ça pose pas de problème, c'est juste que t'as des petites mains
@ Caitline : y'en a qui s'amuse à jouet au spring, c'est aussi du sport
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Hazard a écrit :Ben avec une main immobilisée, va falloir trouver un truc qui puisse n'être actionné qu'avec une main Donc oublions les "petits trucs de merde à ressort"
Elle est pas immobilisé c'est juste qu'elle fonctionne plus très bien, mais comme je suis méga trop balaise j'arrive quand même a m'en sévir et puis d'ici le gn elle sera réparé... enfin j'espère...
@Ender: d'abord je fais qu'est ce que je veux... 5kg c'est kedal walou
(\__/)
Mais non, on vous l'a déjà dit, c'est pas la taille qui compte... C'est le goût
D'ailleurs vu la signature de Lafille, je suis sûr qu'elle pourra confirmer
Hazard a écrit :Mais non, on vous l'a déjà dit, c'est pas la taille qui compte... C'est le goût
D'ailleurs vu la signature de Lafille, je suis sûr qu'elle pourra confirmer
Arf je pourrais faire un thèse et une conférence la dessus mais je trouve que la ça dérape drôlement non?
(\__/)
'scuse, je savais pas que c'était interdit de parler de choses de bon goût