He! Le Nageur de Combat ! Tu sais ce qu'elle te dit la boule ?Hazard a écrit :C'est surtout que le point commun entre Ender et une boule d'énergie, c'est pas l'énergie![]()
![]()

(J'me comprend

Mais non, puisqu'elle te dit qu'elle veut jouer à Vilage Popol ...Lacfab a écrit :ça chambre sec sur ce post quand même !!! Ben voilà Lafille est présentée depuis une journée et déjà trois pages ... j'te jure ^^
Quel serait ton style de jeu ? style de réplique (plutot AK ? M4 ? famas ? canne à pêche) ? Je sais que tu jours pas (encore) mais tu dois bien apprécier la chose pour venir ici (tout de même). "la chose" = l'airsoft ... je précise pour les tordus !!!
heu vranchement j'y connais absolument rien que dale walou peau de zob.... je me bat a l'épée moi... le corps à corps y'a que ça de vrai (je parle de combat hein)Lacfab a écrit :ça chambre sec sur ce post quand même !!! Ben voilà Lafille est présentée depuis une journée et déjà trois pages ... j'te jure ^^
Quel serait ton style de jeu ? style de réplique (plutot AK ? M4 ? famas ? canne à pêche) ? Je sais que tu jours pas (encore) mais tu dois bien apprécier la chose pour venir ici (tout de même). "la chose" = l'airsoft ... je précise pour les tordus !!!
Hazard a écrit :@ Lacfab : c'est une GNiste qui vient pour un GN airsoft, ça ne veut pas dire qu'elle veut se mettre à l'airsoft. Enfin la porte est ouverte hein
@ Lafille : mais si c'est gentil, c'est de l'amouuuuuuuuuuuuuuuur
@ Ender : t'en as pas profiter pour replacer le fameux "tant va la cruche à l'eau..." ? Déçu
Mais c'est aussi parfois une forme de combatLafille a écrit :c'est booo l'amuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
Lafille a écrit :le corps à corps y'a que ça de vrai (je parle de combat hein)
Lafille a écrit :c'est booo l'amuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
Hazard a écrit :Mais c'est aussi parfois une forme de combat
Est ce que vous suivez mon raisonnement ?Lafille a écrit :ouai y'a de ça
Ouai bah t'es encore loin de faire du Ionesco...Hazard a écrit :Ca n'a rien de déloyal, m'enfin, c'est juste l'exposé d'un syllogisme des plus classiques
Je fais qu'est ce que je veux d'abordHazard a écrit :Déjà un changement d'avatar ?
Mieux exposé, ça va plaire à Fab
Lafille a écrit:mais oulala non non pas madame ou je mord je fais pa exprès c'est plus fort que moi
Sturmbock a écrit:
Citation:
Mais non de diou qu'est ce qu'elle vous ont fais les blondes????
Que de bonnes choses, je comprends absolument pas ces rancoeurs envers les blondes
bah voila un mec qui a tout compris a la vie
Mais vas y là casse-moi pas la baraqueSturmbock a écrit:
je comprends absolument pas ces rancoeurs envers les blondes
"Rancoeurs" c'est un bien grand mot pour quelques taquineries
Ok pour la couleur de cheveux et pour le maillot mais pas trop pour le physiqueLacfab a écrit :N'empêche sur cette photo (bien que petite) tu me fais penser à Starbuck dans Battlestar Galactica, en plus même style de maillot. Les fans de la série saura trouver une ressemblance(tant sur l'aspect physique que sur l'attitude)