monster

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
monster
Nouvel arrivant

monster

Message par monster »

bon fallait bien que j'y arrive un jour :roll:

1 ) Tu as quel age ? 27 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? rien pour le moment ... (ancien militaire ça compte ?? lol)
3 ) Tu es d'où ?strasbourg !!!
4 ) Pourquoi l'airsoft ? pourquoi pas ??
5 ) Depuis combien de temps ? environ 5 ans peut être 6 je ne sais plus
6 ) Quoi comme matos ?MP5 SD5, M15A4, M14, colt 1911, sig P229
7 ) Styles de jeu ? rien en particulier
8 ) Tenues ? FR ou US ça dépend de l'humeur
9 ) Ton plat préféré ?choucroute et tarte flambé bien sur (quoi que tout ce qui est savoyard de temps a autre)
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?qui ça ??
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ouais faut que je trouve le temps de les poster, puis je trouve ça surfais les photos c'est tellement mieux en vrai
12 ) As tu une voiture ?ouais plein
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? la moto ... vroum, le ski... en hiver bien sur, hein ... sinon c'est mon drole lol .(d'autre truc encore mais on va s'arrêter a l'essentiel)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?via la BOB
15 ) Pourquoi ce pseudo ?en rapport avec mon nom de famille et des biscuit apéro ...
16 ) Que cherches tu ici ?j'ai pas de pote !!! (nan je déconne )
17 ) Tes lectures préférées ? vous voulez toute ma bibliothèque ou juste un auteur en particulier ???
18 ) Ton style de musique ? je déteste le rap (au buchet !!!! ) non sinon j'écoute de tout (bon sauf francis lalane et mireille mathieu la c'est pas possible)
19 ) Ta phrase préférée ?il vaut mieux fermer ça gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de montrer qu'on en est un ... (je ne sais plus de qui c'est désolé)
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?non ça va
et mes réponse pas trop chiante??? désolé

bonne journée a tous !
Dernière modification par monster le mar. juil. 21, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Excellente la devinnette pour trouver le nom de famille ;) Facile mais drôle ;)

En tout cas bienvenue par ici et à bientôt on the field ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre