Maintenant si une utilisation normale revient à consulter ses mails et aller jouer au pong 1 heure par jour ... super mais un téléphone portable peut le faire.
Maintenant faisons un simple test sur un montage vidéo ... n'importe qui peut faire un montage vidéo de vacances, pour le boulot ou autre ... quelle est la probabilité que j'ai fini 4x plus vite avec mon mac qu'avec un PC ? ben voilà.
Maintenant je dois être un crétin car je dénigre PC... enfin non ... je dénigre MICROSOFT plus explicitement ... qui entre parenthèse vous encule tous avec ses produits qui marchent mal, plein de bugs et j'en passe ... mais je suis pas lucide puisque j'ai la branchatitude et les chevilles enflées ... pardon

et entre clio et lamborghini y a un poids deux mesures ... entre les petits et les grands y a les moyens ... entre jing jong et PTW y a marui ...
pourquoi acheter une maison alors ? un apart au haut du lièvre coute 5x moins cher et remplit les memes fonctions : on y dort, on y mange, on y fait caca et on y passe ses week-end.
Bon allez arrêtons là sinon on va tous se prendre notre smiley personnalisé LOL sans rancune mais il faut savoir écouter ce que les autres disent sans prendre ça pour du "m'as tu vu"