A l'airsoft, ça se traduit par le fait par exemple d'exécuter de belles manoeuvres, de faire preuve d'une belle coordination, de tirer le meilleur partie des capacités de chacun... Ah ben oui, en fait, dans la vie aussi en fait.
Du coup, comme ce genre de coordination et de travail d'équipe se travaille et s'entraîne, en anglais ça se "drill", je me disais qu'il pourrait être sympa de créer un groupe de gens qui sont fan de ce même genre de chose, qui sont animés de ce même genre d'envie et de valeur du coup, pour pouvoir déjà profiter des occasions de faire des drills ensemble, et savoir sur qui compter quand, en jeu, on se retrouve quelques uns sur le même terrain.
Je le précise tout de suite, le but n'est pas de faire une équipe uniquement MilSim, je reste attaché à tous les styles de jeu. Mais par contre, le but serait d'avoir une petit équipe de gens avec qui, quand l'envie ou le besoin se fera sentir (besoin = si invités sur une OP MilSim ou tout simplement axées teamplay) on pourrait faire de jolies choses et des manoeuvres coordonnées bien exécutées.
Et bien sûr, si l'occasion de présente de faire un BBQ dans la cours en été, c'est un plus

Y en a que ça branche ?