Keroz

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
kerozn54
Nouvel arrivant

Keroz

Message par kerozn54 »

Bonjour tout le monde :) voila je viens faire ma petite présentation ! je viens de rejoindre (ou du moins je vais) l'association GAE pour découvrir l'airsoft et passer des bons moments !

1 ) Tu as quel age ? 22ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis facteur sur nancy
3 ) Tu es d'où ? ludres (10km de nancy)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? l'aspect sportif , tactique ou bourrin et j'ai toujours adoré les laserquest & cie ; j'me suis dit pourquoi pas l'airsoft !
5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans dans mon jardin avec un pistolet de foire :oops:
6 ) Quoi comme matos ? m4a1 ris et bientot p90 et une arme de poing
7 ) Styles de jeu ? tout
8 ) Tenues ? pour l'instant mon frere ma refilé une tenue militaire a lui (il m'accompagnera d'ailleur dans les parties)
9 ) Ton plat préféré ? pizza :D
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? je peux déguisé mon frère je l'ai toujours trouvé un peu ... féminin !
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non pas sur le pc je vous en montrerai sur le terrain !
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? je fais de la musique (piano) , de la musculation (ou plutot un entretien physique ; pas de gonflette ) , jeux vidéo , ciné ..
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? a partir du forum du GAE
15 ) Pourquoi ce pseudo ? utilisé depuis des années dans les jeux video (cs en particulier )
16 ) Que cherches tu ici ? des nouveau compagnons de répliques , ou des ennemis :twisted: (dans le plus grand respect qu'il soit ) en tout cas des gens avec qui passer des bons moment
17 ) Tes lectures préférées ? euh ... les cartes postale que je distribue ! :roll: (faut bien s'occuper ..)
18 ) Ton style de musique ? tout
19 ) Ta phrase préférée ? "n'importe" (c'est pas une phrase mais bon lol)
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? je viens d'essayer de descendre la page mais je vois que c'est la derniere question , heureusement que ca s'arrete la ! ... j'ai vu pire comme questionnaire ! c'était pas trop chiant ca va :P

j'espere venir vous rencontrer le plus tot possible sur les terrains !
a bientot !
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bonjour et bienvenue à toi sur notre petit forum. Et pour une prochaine occas' sur le terrain... Ben ça devrait se trouver ça ;)
A bientôt
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Lacfab
Fossile

Message par Lacfab »

Bienvenue :)
Répondre