salut à tous.
1 ) Tu as quel age ? 27
2 ) Que fais tu dans la vie ? pâtochier
3 ) Tu es d'où ? st nicolas de port
4 ) Pourquoi l'airsoft ? après quelques parties de paintball, j'ai voulu m'y mettre pour de bon mais un pote m'a parlé d'airsoft et m'a convaincu.
5 ) Depuis combien de temps ? Depuis jamais.Première partie, je me suis éclaté le genoux, j'ai boité pendant 3 mois, puis hiver, puis changement de boulot qui m'empêche un tout petit peut de jouer les weekend.
6 ) Quoi comme matos ? marui : mac 10, mp5k, aksu ghk akm et du side backup partout
7 ) Styles de jeu ? à 4 pattes dans le salon pour ramasser les billes sous les meubles vu que pour l'instant je ne joue pas
8 ) Tenues ? je monte du russe pour l'hiver et du pas chaud pour l'été
9 ) Ton plat préféré ? les pizzas et les pizzas
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? si je vous la présente, elle va vous faire balayer les maison de PSV et après faudra jouer en pantoufle.
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non. j'ai peur qu'on vole mon âme.
12 ) As tu une voiture ? plus maintenant
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? j'essaye d'arrêté les loisirs. mon chef dis que c'est pas bon pour ma santé MAJ : ah ben j'ai dut tout modifier au bout de 3 ans dans la presentation, mais celui là il tiens bon bordel... xD
14 )Comment as tu découvert ce forum ? un jour alors que je me promenais dans les champs, un stormtrooper en mini jupe m'est apparut et m'a dis d'aller sur airsoft contact, sinon il me remettais internet en bas débit
15 ) Pourquoi ce pseudo ? faudra que je demande au gars qui m'appel comme ça. mais sinon alex sa marche aussi hein
16 ) Que cherches tu ici ? la gloire, la richesse, la vie éternelle mais surtout des contacts pour me lancer tranquillou dans l'airsoft MAJ : pour le lancer dans l'airsoft, tentative numero 2
17 ) Tes lectures préférées ? je suis feignant des yeux
18 ) Ton style de musique ? du punk au metal bien gras, en passant par le ska et le bon vieux hardrock. plein d'autre style , en fait si le mec a un truc a dire , je l'ecoute quoi
19 ) Ta phrase préférée ? y'a des jours, c'est toi qui cogne le bar, et d'autres ou c'est le bar qui te cogne
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? non, sinon j'aurais fais sans
voila voila.à bientôt sur un terrain si tout se passe comme prévu
poulpi
- Hazard
- Admin
Bienvenue par ici et espérons à très bientôt sur le terrain ! 

Dernière modification par Hazard le ven. mai 22, 2009 10:38 pm, modifié 1 fois.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Reaper
- Habitué
Re: poulpi
MDR !poulpi a écrit : 14 ) Comment as tu découvert ce forum ? un jour alors que je me promenais dans les champs, un stormtrooper en mini jupe m'est apparut et m'a dis d'aller sur airsoft contact, sinon il me remettais internet en bas débit

Bienvenue à toi !

" That others may live ".
Re: poulpi
Toi c'est plutôt le bar qui te cogne et assez souvent mon pauvre garcon !!poulpi a écrit : 19 ) Ta phrase préférée ? y'a des jours, c'est toi qui cogne le bar, et d'autres ou c'est le bar qui te cogne
Voila j'suis inscrit heureux ma poule ^^