as tu reçus mon insciption ? Quoi qu'il arrive met moi avec Cedr et son pote lolo, ainsi que me collègue farheineit... ils comptent sur moi pour le bivouaque

Bo Mya a écrit :Prend maximum replique et enorme sac a dos avec plein de nourriture eau tente edredon etc ... comme ça toi faire plein de bruit dans la jungle, toi etre lent et gener tes camarades.
Lutte sera plus facile pour nous!
Elephant on entend pas arriver, birman avec sa maison si. Ils traversent d abord champ de mines puis pieges puis declenchent alarmes - rares survivants vite executes par fiers Karens !Neo-Troopers a écrit :Bo Mya a écrit :Prend maximum replique et enorme sac a dos avec plein de nourriture eau tente edredon etc ... comme ça toi faire plein de bruit dans la jungle, toi etre lent et gener tes camarades.
Lutte sera plus facile pour nous!
Attention à toi, tu ne m'entendras pas arrivé, tu ne me verras pas mais au moment ou tu bougeras tu sentiras un léger picotement et là tu comprendras que tu es OUT ^^
J'en conclu qu'il n'y a pas de limite de matériel si ceux si respecte les règles?
Les inscriptions reçues et validées sont affichées sur la première page de ce topic.capt. tonton ryan a écrit :as tu reçus mon insciption ? Quoi qu'il arrive mais moi avec Cedr et son pote lolo, ainsi que me collègue farheineit... ils comptent sur moi pour le bivouaque
Non, jeff, le "suicide" n'est pas prévu pour pouvoir se mettre à l'abri des malversations adverses. Il faut noter que pour pouvoir faire un prisonnier et le fouiller pour lui confisquer ses billes ou ses cartes par exemple, il faut déjà l'isoler ou qu'il se retrouve loin de sa section, CE QUI NE DOIT JAMAIS ARRIVER, déjà par respect des consignes de sécurité, et du fait des exigeances de teamplay sur une partie MilSim. L'autre possibilité serait que toute une section se fasse massacrer d'un coup... Et là, franchement, si ça se produit et que vous vous retrouvez à sec de billes, ben vous l'aurez méritéjeff a écrit :Petite question : suite au manuel du joueur, je note que si l'on est fait prisonnier, l'adversaire peut nous soutirer nos billes (celles se trouvant hors chargeurs).
Je ne souheterais pas que ma future équipe se retrouve handicapée, limitée, rationnée en munitions, pas bien pour tenir 24 heures lol.
Et je suis sur que cela ne sera pas le cas, mais bon faut tout prevoir meme l'imprevue.
Voilà j'y viens : Admettons que l'un d'entre nous se fasse ou est sur le point de se faire capturer par une chauve souris lol, est ce que le suicide du joueur est autorisé, dans ce cas pas d'interrogatoire et pas de dépouillement de joueurs.
voilà un sujet qui n'a pas été abordé dans le guide, et qui peut être une façon tactique si on en a le temps d'échapper à çà.
Merci pour ta réponse et j'invite tout les participants dés lundi à faire la danse du soleil pour le week end prochain.
Ca te dirait pas de le faire dans la section appropriée ?Neo-Troopers a écrit :J'ai oublié de nous présenter ^^