+1 pour les règles de touches ça permet une remise en jeu rapide et ça oblige de jouer en équipe, de se couvrir lorsqu'un allié est out et qu'il est à GENOUX, MAIN/S en l'air et en COMPTANT D'UNE VOIX DISTINCTE jusqu'à vingt ! (ce qui évite des tirs "gratuits")
Ptit bemol tout de même, mais rien de grave; lors de la partie de cinq volontaires dans la tour blackhawk ! Les consignes n'étaient pas bien passées partout car pas mal de monde n'avaient pas compris le but du jeu (moi y compris) c'est à dire de permettre à une escouade de cinq bloquée dans un batiment de retourner à l'abris derrière leur ligne. Pendant le jeu une infos est arrivée, comme quoi les cinq premiers devaient rejoindre la zone neutre au fur et à mesure et lorsque j'ai demandé confirmation à l'orga qui était avec nous il m'a répondu que temps que je n'avais pas écoulé mes 3 vies je pouvais rester ! (Mais le but était de partir!)
En résumé il aurait été judicieux d'annoncer tout cela lors du briefing d'avant jeu, ce qui aurait permis une meilleure organisation des équipes d'assaillant et de libérateur ! Avec le recule c'est un bon petit scénario, et mes critiques ne sont que constructives sans quoi elles n'auraient raison d'être !
Encore une observation pertinente que l'on m'a fait, en ce qui concerne le début de partie !
Nous étant réveillés à 5heures du matin pour prendre le départ par la route à 6heures zéro zéro, et arrivés à 8h15 afin d'être près à jouer pour 9heures ou au moins passage chrony, nous avons commencés une bonne heure et demie plus tard !
Ne faudrait-il pas retarder d'une heure le début et commencer à 10heures ?
J'ai tiré pas loin de 6000 billes de M249 comme la fois dernière, j'adore couvrir mes équipiers

mon dos s'en souvient, mais bon la kinée est sympatrique alors ça dérange qu'un peu d'avoir mal !
En tous les cas merci encore pour cette superbe journée