Tout est possible vu que tout le monde s'inscrit à la dernière minute. Si vraiment on dépasse les 60, on avisera Mais ça m'étonnerait.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
@ sliz : je l'avais bien compris comme ça, mais comme on a l'habitude de se présenter en disant "je suis Untel de Telgroupe", cette phrase si répendue devient nécessairement inappropriée. On ne peut logiquement pas dire "je suis Machin du groupe-des-gens-qui-n'appartiennent-à-aucun-groupe"... Mais c'est de la pure réthorique hein, une petit exercice intellectuel sans autre prétention, et ça me fait sourire à chaque fois
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Si c'est juste une question de batterie les gars, ça doit pouvoir se régler assez facilement sur place, c'est pas ce qui manque dans on armoire, les batteries
A vous de voir
L'enthousiasme n'est JAMAIS inutile
Pour l'effectif, on devrait être une trentaine chaque jour.
par contre j'ai un fond de 0.25, donc si ya de la bille a vendre, entre 0.20 et0.25 ca serait cool!!!! car je pense pas avoir le temps de m'arreter dans un shop le matin!