Objectif 1000
- Hazard
- Admin
Je note les gars, je note 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Dès qu'on a tous les papiers, on lance un truc énoooooooooooorme ! 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Bob
- Grand habitué
L'idée est vraiment séduisante mais l'organisation nécéssaire demande beaucoup de temps et probablement de nerfs
Il n'empêche que rien que pour la reconnaissance de l'airsoft du point de vue national, cette idée en vaut largement le coup, cela risque de faire une sorte de Berguet à la Française et une organisation de cette ampleur pourrait être couverte par la télévision.
Ensuite pour ce qui est du terrain, on peut toujours tenter de louer PSV + l'aerodrôme d'à coté + le parc aventure + une partie des champs
En étant plus sérieux, cela demande une orga énorme mais connaissant la qualité de ce que l'assoss propose généralement, je ne peux être qu'enthousiasmé
Je suis pour

Il n'empêche que rien que pour la reconnaissance de l'airsoft du point de vue national, cette idée en vaut largement le coup, cela risque de faire une sorte de Berguet à la Française et une organisation de cette ampleur pourrait être couverte par la télévision.
Ensuite pour ce qui est du terrain, on peut toujours tenter de louer PSV + l'aerodrôme d'à coté + le parc aventure + une partie des champs

En étant plus sérieux, cela demande une orga énorme mais connaissant la qualité de ce que l'assoss propose généralement, je ne peux être qu'enthousiasmé

Je suis pour

-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://aba68.forumactif.net/
- Hazard
- Admin
Toi, tu dois avoir quelque chose à demander 

- Hazard
- Admin
A mince, surcharge de travail, je vais avoir besoin de 9 semaines de délai supplémentaire ... C'est triste hein 

- bravestar
- Pilier
Y'a du nouveau pour votre histoire à 1000 personnes?
Parce que même si je poste pas souvent par ici, je guette les infos, et mon planning pour l'année "scolaire" 2008/2009 commence peu à peu à se remplir (oui "scolaire" car je suis pas vraiment à l'école, quoique...mais bon bref c'est pas le sujet lol
), donc si vous avez une échéance faites en nous part svp
!
Parce que même si je poste pas souvent par ici, je guette les infos, et mon planning pour l'année "scolaire" 2008/2009 commence peu à peu à se remplir (oui "scolaire" car je suis pas vraiment à l'école, quoique...mais bon bref c'est pas le sujet lol

- Hazard
- Admin
Prévu pour le mois d'aout, selon toute probabilité. De toute façon on préviendra dès que tous les papiers seront arrivés (toutes les autorisations écrites j'entends
)

- Bob
- Grand habitué
Mort, c'est mieux, on se fera un scénario recherche du cercueil du Khornu enragé 

-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Hazard
- Admin
Une chasse au Khornu, à 1000 ??!!!
Encore que... pourquoi pas...
Bon, sinon, c'était pour vous dire : on est en phase projet, donc ne vous enflammez pas hein, c'est un peu trop anticipé pour l'instant. Réjouissez vous quand ce projet arrivera dans "les parties planifiées"

Encore que... pourquoi pas...

Bon, sinon, c'était pour vous dire : on est en phase projet, donc ne vous enflammez pas hein, c'est un peu trop anticipé pour l'instant. Réjouissez vous quand ce projet arrivera dans "les parties planifiées"