Lâchez vous

la droite c'est toujours la plus douloureuse lolVark a écrit : - Le "ball-shot", ma coui**e droite s'en souvient encore avec un petit bleu et les 20 secondes furent bien nécessaires pour me remettre sur mes jambes. (Dedieeeeeu cque ça pique !)![]()
Je confirme, totalement ruinée la tuture, de la boue dehors comme dedansPère Georges a écrit :Il y a juste 2 points noirs selon moi, mais rien de bien grave :
_ le parking qui était boueux à souhait ou comment avoir 1 kilo de boue à chaque godasse et ruiner une voiture (BOB peut confirmer xD).
J'adore la finBob a écrit :Merci à Airsoft contact pour ce merveilleux week end passé une fois de plus à PSV.
Nous étions en petit comité et cela était vraiment interessant, il y avait une bonne ambiance bien conviviale, les petites blagues pour déconner et le bon petit feu pour se réchauffer (surtout samedi).
Point de vue du jeu, une fois de plus très réussi avec un scénario très délirant et des parties de pur fun avec des pères noels qui courent à droite à gauche sur le terrain.
Des joueurs très fair play, aucune triche, tous respectueux du joueur d'en face.
Ravi d'avoir rencontré Smad et Kornu et bien sur aux autres également, au plaisir de vous revoir (normalement les 17-18 janvier).
Bref merci à tous, et vivement l'édition de noël 2009 !
V'la la p'tite vidéo souvenir![]()
=> lien dailymotion : ICI
=> lien youtube : ICI