Je sais pas si vous vous souvenez de moi et de mes potes à l'Op biosphère ?! Si vous êtes d'accord, j'en parle à mes potes qui sont bien motivés voilà donc maintenant en attente de l'ouverture des inscription pour confirmer.
Il n'y a plus d'homme fort depuis que l'on a inventé la poudre .
Un peu de retard à cause du SGS, mais je fais ça dans la journée
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Allo Allo!!!
Le prof est ds la place!! et vraisemblablement present avec le 188rac!!
On attend des news (des bonnes de preference !!:D ) avec impatience et on vous tient au jus!!
a+ tt le monde
Les bulletins sont rajoutés au premier post.
Comme indiqué, merci de les envoyer rapidement par la poste (avant le 16 décembre) ou de m'envoyer le bulletin par mail après cette date.
Merci d'indiquer les jours de présence (le 20 / le 21 ou les 2).
L'inscription est de 10€ par jour (donc 20€ pour les 2 ).
60 places par jour, les premiers viendus seront les premiers servis
A bientôt sur le terrain
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
c'est bon pour moi, le bultin re remplie avec tout les pièces a joindre.et il part demain a la poste.
on va se marrer les mec col !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tant que partenaire de l'association, Softwarshop offre lors de cette manifestation un AEG custom unique qui sera offert à un des joueurs participant.
Le mode de désignation du gagnant sera précisé sous peu, à choisir entre un tirage au sort et un élection parmis les joueurs de l'airsofteur le plus cool... A voir
La boutique de la p'tite guerre... Et de ceux qui y jouent
Pr CorioliS a écrit :Hello a vs!!
Juste pour vous dire que Po du 188Rac a envoyé son inscription et a oublié de préciser qu'il ne serait la que le samedi
Voili Voilo
Sera-ce la meme chose pour Juba ?
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Ben ça me ferais bien plaisir de refaire une petite partie ce weekend (samedi) depuis le temps ou je fais ma féniasse...
Flong a déjà imprimé une fiche pour moi apparemment, je vais voir ça avec lui.
A+
Cédric.
"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays" - J.F. Kennedy