Se remettre en forme pour les parties

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Bill_257
Nouvel arrivant

Se remettre en forme pour les parties

Message par Bill_257 »

Salut les mecs, alors petit retour parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment. terrain habituel, temps pourri, gilet toute l'aprem sur le dos... et là je me rends compte que je suis cramé au bout de deux heures. Genre vraiment essoufflé, à devoir souffler contre un arbre pendant que les autres continuent tranquille. Ça m'a fait un peu réfléchir parce qu'après plusieurs années à jouer sans jamais rien faire à côté, forcément ça finit par se voir. Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je fasse quelque chose, histoire de pas être celui qui est à la ramasse au bout de deux heures à chaque partie.
Bref, un gars de ma team m'a filé un plan qu'il suivait sur Fitmass, je me suis dit pourquoi pas. Ça fait maintenant environ un mois que je m'y suis mis, deux à trois séances par semaine quand j'arrive à caler ça avec le boulot et les gosses. Julie gère le soir quand je suis crevé, faut avouer que ça aide bien.
je sens déjà une différence sur le terrain, je tiens plus longtemps avant de sentir mes jambes lâcher. Après j'exagère pas non plus, je suis pas devenu une machine en un mois hein. Du coup ça m'intéresse de savoir si y en a d'autres ici qui ont fait ce genre de démarche pour tenir la distance en partie. Perso, je pensais pas que le cardio comptait autant que ça avec le poids du matos sur le dos. Enfin bref, si vous avez des retours ou des trucs qui vous ont aidé, je prends.
Hazard
Admin

Re: Se remettre en forme pour les parties

Message par Hazard »

C'est à peu près pour les mêmes raisons que je me suis mis au sport, au Penchak Silat en l'occurrence ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre