[OP] Blenod chez les Graoullys le 01/06
[OP] Blenod chez les Graoullys le 01/06
Bonjour a tous,
Pour capter attention et validation du projet voyons ici même qui est partant pour enquiller l'OP Predator montée par les Graoullys sur le terrain de Blenod les Toul le 1 juin 2019.
C'est un samedi, a 15€, faut une equipe de 10 en principe et pour les détails le topic de l'OP est pas loin.
Sont partants:
- Spear
- Maxx
- Zox (Radio)
- Haz
- Tintin
- Micky
- Gogh
- Regis
A vous les autres, les places partent vite, certains reviendront spécialement pour ca donc on attendra pas la veille ni les indécis.
Pour capter attention et validation du projet voyons ici même qui est partant pour enquiller l'OP Predator montée par les Graoullys sur le terrain de Blenod les Toul le 1 juin 2019.
C'est un samedi, a 15€, faut une equipe de 10 en principe et pour les détails le topic de l'OP est pas loin.
Sont partants:
- Spear
- Maxx
- Zox (Radio)
- Haz
- Tintin
- Micky
- Gogh
- Regis
A vous les autres, les places partent vite, certains reviendront spécialement pour ca donc on attendra pas la veille ni les indécis.
Dernière modification par Spear le jeu. avr. 25, 2019 6:13 am, modifié 3 fois.
Re: [OP] Blenod chez les Graoullys le 01/06
On s'inscrit individuellement sur le shop des GRAOULLYS ? Si oui, dans quelle équipe ?
Ou alors c'est Airsoft Contact qui gère globalement l'inscription pour tous les membres du groupe ?
Ou alors c'est Airsoft Contact qui gère globalement l'inscription pour tous les membres du groupe ?
Je parle au nom des Graoullys : Inscription individuelle c'est plus simple, mais si AC veut réserver un squad on peut s'arranger pour le paiement...Zox a écrit :On s'inscrit individuellement sur le shop des GRAOULLYS ? Si oui, dans quelle équipe ?

J'en suis !
Je fais mon inscription rapidement
Je fais mon inscription rapidement

Mikecs
Membre Airsoft Contact
Membre Airsoft Contact
Ça m'intéresse fortement, je vois avec Mme et je confirme
Du coup quelle équipe ?
Parce que j'ai pas de casque, donc en natif ça serait plus simple !
Je récupérerai le 417 de l'association en mode Snipe
Parce que j'ai pas de casque, donc en natif ça serait plus simple !
Je récupérerai le 417 de l'association en mode Snipe

Mikecs
Membre Airsoft Contact
Membre Airsoft Contact
Pour ma part je serai plutôt partant pour natifs.
Va pour natif alors comme ça c'est réglé au moins? Peu m'importe moi, je peux faire une ou deux infidélité a mon CE.
Je réserve une squad dans ce camp, oubliez pas de préciser dans vos inscriptions
Je réserve une squad dans ce camp, oubliez pas de préciser dans vos inscriptions

Inscrit en "Natif".
Tabarly sera aussi des nôtres.
L'équipe commence à tenir debout
Tabarly sera aussi des nôtres.
L'équipe commence à tenir debout

- Medellin54
- Nouvel arrivant
cool de voir que vous prenez les natifs nous combattrons les mêmes couleurs moi et micka somme chez les natifs alpha avec la suicide squad 57
Finalement Tabarly ne peut pas venir.
Sauf si un autre est motivé, je veux bien faire le radio du groupe (op basée sur commandement centralisé, donc via radio/téléphone).
J'emporte une seconde radio de qualité. Si quelqu'un d'autre veut bien se la coltiner, ça permettra de ré-articuler le groupe au besoin, avec minimum 500m effectif sur ce terrain. Autre avantage de ces radios ... elles sont chiffrées
Pour avoir plus de portée radio, il faudrait ça :

Ou alors monter un pylône de 15 mètres ...
Pas top en forêt ...
Sauf si un autre est motivé, je veux bien faire le radio du groupe (op basée sur commandement centralisé, donc via radio/téléphone).
J'emporte une seconde radio de qualité. Si quelqu'un d'autre veut bien se la coltiner, ça permettra de ré-articuler le groupe au besoin, avec minimum 500m effectif sur ce terrain. Autre avantage de ces radios ... elles sont chiffrées

Pour avoir plus de portée radio, il faudrait ça :

Ou alors monter un pylône de 15 mètres ...
Pas top en forêt ...
Si ça vous va, je veux bien rejoindre la team AC.
Ca dépend ...
https://www.youtube.com/watch?v=M5OIqwvROJE" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-tu le Régis des Nuls
? Si oui, je suis pour
!
https://www.youtube.com/watch?v=M5OIqwvROJE" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-tu le Régis des Nuls

Plus on est de fou plus on risregis a écrit :Si ça vous va, je veux bien rejoindre la team AC.

voilà, je suis inscrit.
tu peux m ajouter à la liste.
tu peux m ajouter à la liste.
Salut les amis, ça serait possible d'avoir vos vrais noms en MP, histoire de croiser les infos avec les paiement?
Merci d'avance!
Merci d'avance!