Limitations de puissances
- Lacfab
- Fossile
Limitations de puissances
Alors ?
-
- Grand habitué
- Silver Skull
- Habitué
- Hazard
- Admin
Entre 300 et 320 en général...
BIentôt un démonstrateur technique à 450 full
Mais il ne jouera pas souvent celui là 
BIentôt un démonstrateur technique à 450 full

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
15-20m juste avec un canon, j'y crois pas de trop...

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
Je jouais à 340, mais je sais pas pourquoi, j'a la maladie du gun qui ramolie! Je tourne à 320fps env.
Pour le canon strillé, j'ai déjà entendu beaucoup de chose, mais franchement, j'y crois absolument as. J'ai vu un gun avec ce type de canon, il n'avait pas une meilleur portée ni même précision que moi avec mon 6.03mm... Très cher, et pour pas grand chose...
Pour le canon strillé, j'ai déjà entendu beaucoup de chose, mais franchement, j'y crois absolument as. J'ai vu un gun avec ce type de canon, il n'avait pas une meilleur portée ni même précision que moi avec mon 6.03mm... Très cher, et pour pas grand chose...
Hey!
- Hazard
- Admin
Les joies du marketing en somme 

Il y a déjà l'effet hop up qui donne plus ou moins de rotation à la bille (en fonction de) pour gagner en portée (mais ça tout les aeg en sont dotés donc c'est pas une exclus, faut juste savoir le régler) donc coupler ça avec un canon strillé donnerait un effet bizarre et pas très convaincant à mon avisCreed a écrit :Ba si le canon est strillé ca doit (si ca fonctionne comme un vrai) faire tourner la bille et lui donné plus de portée mais bon sur des airsoft je crois pas que ca marche fodrait voir.

Sinon t'as des canons de précision au diamètre plus serré qui donne à la bille une trajectoire plus rectiligne qui au max fait gagner 2/3 mètre je pense ...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
PS : N'oubliez pas que la puissance, c'est aussi un critère de fairplay !! Ne soyez pas gourmand !!
il est plus intéressant pour tout le monde de jouer malin que de jouer à la puissance, ça gâche le plaisir de tous !!
(PS : je parle pas pour les snipers)
il est plus intéressant pour tout le monde de jouer malin que de jouer à la puissance, ça gâche le plaisir de tous !!
(PS : je parle pas pour les snipers)
Moi quand je m'adapte aux autres joueurs (qui ont des gros ressorts) je les sorts au pompe pour bien montrer que sans maîtrise la puissance n'est rien ...Dems a écrit :obliger de m'adapter aux autres joueurs, j'ai passer mes AEG a 340fps environ.
Mais j'ai toujours un GBB et/ou couteau en plastique a portée de main
++
Dems

Bref, mauvaise excuse !!

- Hazard
- Admin
Ben depuis aujourd'hui, j'ai un M4 à 470fps... semi bloqué (c'est un accident, je voulais voir ce que ça donnait en full à la base
)... c'est impressionnant, enfin j'aime l'intéret technique de la chose.
Jamais joué avec, mes guns de jeu sons tous sous les 320fps.

Jamais joué avec, mes guns de jeu sons tous sous les 320fps.