Afin que chacun puisse se aire une idée du village, nous allons vous fournir un plan du village de Blenido. Nous allons travailler sur la base de ce plan.
Vous pouvez déjà prendre en compte le fait que :
- les zones en grises sont non jouables. Ce ne sont donc pas non plus des points d'accès vers l'intérieur du village, vous n'avez rien à y faire sauf éventuellement y passer pour aller vers les sanitaires installés au sous sol.
- les entrées vers le village sont toutes au niveau du sol, au fond du fossé : les trois entrées des trois coffres de contre escarpe (c'est-à-dire les trois bunker qui sont vers l'extérieur du fossé
 ) et l'entrée du grand couloir d'infanterie. Pour accéder au fossé, vous n'avez que deux solutions : arriver par l'avant du fort en traversant le village cow-boy ou arriver par l'arrière, au niveau de l’échafaudage qui permet de descendre dans le fossé.
 ) et l'entrée du grand couloir d'infanterie. Pour accéder au fossé, vous n'avez que deux solutions : arriver par l'avant du fort en traversant le village cow-boy ou arriver par l'arrière, au niveau de l’échafaudage qui permet de descendre dans le fossé.- la majorité des boutiques et services seront dans les pièces visibles en brun sur ce plan







 Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
 vu le genre de mp que j'ai reçu
 vu le genre de mp que j'ai reçu   
  






 Il serait dommage justement de ne pas exploiter pleinement les idées qui foisonnent ci et là dans les esprits (parfois détraqué) de certains participants pour le plaisir général
 Il serait dommage justement de ne pas exploiter pleinement les idées qui foisonnent ci et là dans les esprits (parfois détraqué) de certains participants pour le plaisir général