N'en vous déplaise!

on chasse bien le caribou au M14, l'elephan au FAL, le velociraptor au SPAS 12, le tremors au R4 sud africainGazmask a écrit :Armes de guerre / Armes de chasse
J'ai déjà exprimer mon avis sur cette nuance...
On ne chasse pas avec une arme guerre, mais avec une arme de chasse...
Zox a écrit :Faut déjà qu'on capture une "bête sur pieds". Dans la mesure où on ne s'en prend pas à la population, pas à la police, pas à l'armée ... les farcs, je sais pas, j'ai jamais goûté, ... on pourra peut être vous inviter.
Dans ma liste de matos pour l'op, J'ai une bâche, une couverture, des fringues de rechange, un cageot de gousse d'ail, une caisse de poivrons, un sac d'oignons, et de l'herbe de provence
Pt'ain je vais me faire engueuler par le chef ... non, on est gentil, on vend juste des articles de bureau.
aprés si mon lieux de travail ferme mhhm je pense que j'ai moyen de carrement étre tranquille pu besoin de lunette et de plus en lunnete je sais pas faut que je remette ma main desus car sinon je suis dans la merde pour certain truc ou que le lieux que je vais tenir soit avec retrai des lunette avec un mention ea lentrée de lap iece ferméeZox a écrit :Pour le dodo, si tu es au village, il est possible de dormir dans une des pièces. Si tu choisis une des pièces où il y a peu de circulation d'air, tu gagnes déjà quelques degrés. Et tu sera à l'abri de la pluie, et de l'humidité du matin.
La nuit sera fraiche mais pas froide (pas en dessous de 10 degrés), donc une vieille couverture peut faire l'affaire. Pas besoin d'un sac de couchage.
Pour le sol, tu trouveras bien des cartons ou un autre truc là bas.
Mais pour dormir il te faudra sans doute des bouchons anti bruit. Sinon tu peux utiliser un simple mouchoir en papier que tu coupes et enfonce dans les oreilles.
Ca fait un peu sdf, mais ça marche
Attention : le village est une zone de jeux, donc il faut garder les lunettes même pour dormir.
je suis prostituée donc je vais bosser un peu de nui donc je me couche pas avant 2 heur 3 h du mat je penseZox a écrit :A cause du bruit ! Musique, joueurs, cri de cannibales au clair de lune dans les bois, ....
j'en ai qui s'en sont deja chargée pour le vendredi soir xdBlutch a écrit :Sinon y a des places dans nos tentes ^^Y aura bien en gentil airsofteur pour te proposer le gîte
Par les temps qui courent, un homme armé est un homme vivant.black sheep herisson a écrit :Rossé MendozaGazmask a écrit :En effet Venabili...
Il serait judicieux de rendre illégale les armes de guerre dans la région... Ce qui limiterait la prolifération des armes et des conflits...
Ce serait une rèele mesure du gouvernement pour lutter efficacement contre la criminalité dans les environs de la zone urbaine...
"je réfléchissais a cette discussion que j'avais eu l'autre soir, avec les autres exploitants et ouvriers agricoles, sur cette absurdité d'aller jusqu’à interdire la détention de nos armes de chasse a l’extérieur du village. la vie n'est déjà pas facile, mais si nous n'avons plus la possibilité de ramener de la viander pour nourrie nos familles, ni du gibier pour les festivités du Festival del San Padrino, alors il nous reste quoi comme solution, planter de la coca pour les narcos, que les militaires détruiront. Non ça n'arrivera pas, plutôt brûler ma ferme, et aller faire la charité au village"