Donc on commence :

Pourquoi l'airsoft ? : Pour bien coller à la vision des jaloux qui n'en font pas, parce que je suis frustré de n'avoir pas pu être Navy seal...

Depuis combien de temps ? : En application de l'art. 2 du décret n°99-240 du 24 Mars 1999 , depuis mes 18 ans..
Quoi comme matos ? : Un SIG 552 ICS, un Mod-24 de chez Modify et un M92 KJWorks.
Styles de jeu ? : Jouer...

Tenues ? : Mode "Bon Français de Base" Activé : un T4 CE et un T4 Daguet. Fin du Mode...
Ton plat préféré ? : Un Happy-Meal Garçon avec Hamburger frites coca, les fruits à croquer, et un charolais en plus..
As-tu des jolies sœurs à nous présenter ? : Non, mais pour les personnes ayant des activités sexuelles marginalisées, j'ai un magnifique Malinois atteignant la maturité sexuelle....

As-tu des photos de toi à nous montrer ? : Ce serait contraire aux bonnes mœurs sur le forum.

As tu une voiture ? : Un 106, le 106 d'ailleurs, modèle unique déposé, aux multiples preuves de sa vétusté.
Comment as tu découvert ce forum ? : En cherchant comment jouer à PSV.
Que cherches tu ici ? : Charlie.. Non je rigole, il est chez Jawad..

Ton style de musique ? : Les Cœurs de l'Armée Rouge entre deux divertissements sur France Inter.

Au plaisir d'échanger quelques BB's. Bsx !