Hazard a écrit :Venabili, après traduction et corrections multiples, a écrit :- Pour l'armée colombienne, comment cela ce passe coté Roleplay ? On sera cantonné à la défense extérieure de la ville seulement ? Est-ce qu’on pourra interagir sur l'ensemble du terrain ? Mettre le bazar dans les affaires des cartels ?
- Est-ce que les soldats de l'armée colombienne peuvent être ripou ?
- Peut on les corrompre ? Et inversement est-ce qu'on à le droit de corrompre?
- Est-ce qu'ils ont une ligne de conduite à suivre ?
- Y-a-t'il même des conditions de victoire ? Quel est notre but ? Objectifs ?
L'armée a deux missions initiales : assurer la sécurité des environs du village, assurer la libre circulation des citoyens honnêtes sur les routes commerciales qui traversent la région (axe nord sud, axe est ouest, contournement du village). En temps nécessaire pour les patrouilles et le roulement des effectifs, ça occupera un moment. Si par ailleurs la situation locale évolue et que l'armée doit mettre un terme à une menace, elle est habilitée à intervenir partout sur le terrain (par exemple : 4 paysans reviennent au village après avoir été maltraités par des mercenaires d'un cartel... Ils s'en plaignent au maire du village qui va aller trouver l'armée pour leur demander une action spécifique contre un cartel, ou pour pacifier un secteur spécifique dans la jungle...).
Vu ce que gagne un militaire, faudra qu'il ait une bonne raison de se laisser corrompre, on se paye pas un militaire avec 100 balles et un Mars

L'armée a son budget, donc si elle veut l'utiliser pour régler des soucis en payant plutôt qu'un combattant, c'est le souci de votre commandant.
La ligne de conduite est donc la même que la condition de victoire, que le but et que les objectifs : assurer la paix et la libre circulation dans la région, ne pas se faire démolir ni piller leur camp de base, interdire qu'un cartel puisse prendre le controle intégral du village en réduisant au silence l'armée et la police.
D'autres questions ?
Merci pour les réponses !!!

Oui j'ai d'autres questions ^^ Si sa dérange toujours pas, car j'ai cherché un peu mais trouve pas beaucoup d'infos précises sur le déroulement de la partie pour l'Armée colombienne. Mais avec ce que tu m'a répondu, cela ma bien répondu à paquet d'autres questions ^^
- Donc missions initial j'ai bien compris, mais esqu'il y aura des missions "annexes" ?
- Quand je lis : << Si par ailleurs la situation locale évolue et que l'armée doit mettre un terme à une menace, elle est habilitée à intervenir partout sur le terrain (par exemple : 4 paysans reviennent au village après avoir été maltraités par des mercenaires d'un cartel... Ils s'en plaignent au maire du village qui va aller trouver l'armée pour leur demander une action spécifique contre un cartel, ou pour pacifier un secteur spécifique dans la jungle...).>> Je comprend que je ne suis pas obliger de passer par mon commandant pour intervenir de manière initiative auprès des autres joueurs. Liberté d'action ou obligation de passer par le commandant de l'armée colombienne quoi qu'il arrive afin de sortir du cadre d'intervention ???
- Police de la Ville et Armée colombienne sont obligatoirement alliée et pour la durée total de l'OP ??? Je crois que la Police et l'Armée n'ont pas le meme objectif; police => - la police assure la paix civile à l'intérieur du village (autrement dit, le fort)
Mais avec cette phrase je pense qu'un cartel doit prendre le contrôle de la ville par d'autre moyen que la force militaire !!!
Donc j'aimerai savoir si la police et l'armée on la même mission et le même objectif, mais dans des cadres d'actions différent (l'un à l'intérieur du fort, l'autre à l'extérieur du fort) Ou alors peut indépendamment de l'autre faction, réussir leur mission et court-circuité la mission de l'autre faction afin de garantir le succés de sa propre mission ??? Une rivalité entre l'armée et la police peuvent alors etre dans l'ordre du possible. ^^
Voila voila désolé de poser pleins de questions mais c'est pour être sur le jour J de jouer dans le même sens que les orga's avaient prévu de nous faire jouer.
Merci d'avance