
Il aura fallu 9 ans de travail, de dévouement et de patience pour pouvoir enfin arriver à la une situation qui était rêvée dès le début, c'est à dire pouvoir embaucher une personne pour accomplir au quotidien toutes les tâches qui usent et épuisent l'énergies des bénévoles que nous sommes. On est pas riche à millions hein, nous utilisons les possibilités par les contrats aidés, mais c'est un premier pas, et pour tout dire un sacré défi pour toute l'association.
Ses missions :
- gérer les activités courantes de l'association et notamment animer les Meeting Airsoft des mardis et des vendredis,
- préparer encore plus d'Op ou de parties sur des conceptions de plus en plus variées,
- gérer et optimiser l'utilisation du stock de matériel que l'association a accumulé depuis sa création,
- gérer les inscriptions à toutes les parties et OP que nous organisons au fil de l'année,
- développer la communication de l'association et au profit de l'activité airsoft.
Nous misons beaucoup sur le fait que sa présence et son investissement vont faire du bien à l'activité dans la région et à l'activité de l'assoc'.
Bienvenue à bord à notre 'Glier national !!!