Bonjour,
Je m'appel Arnaud,j'ai 27 ans, je suis originaire du Puy de Dôme et je vient d’emménager en Lorraine prés de Nancy.
Sa fait environ 7 ans que je fait de l'airsoft avec plusieurs pause entre temps.
J'ai commencer par une tenue française,vegetato et multicam.Maintenant je suis dans le russe:KZS,digital flora et bientôt une tenue surpat.
Je me suis inscrit sur se forum pour essayer de trouver des partenaires de jeu donc a bientôt pour échanger quelque billes.
Présentation Troy
- Nounours
- Pilier
Re: Présentation Troy
Bienvenue sur le forum,
Comme tu l'as peut etre vu, nous jouons les mardi apres midi au village de combat de pont saint vincent
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... 065#p42065 tu trouvera tous a ce sujet sur ce lien. Nous organisons également différentes parties et OPs annoncées dans le sujet " évenement plannifiées ".
A bientot sur le terrain
Comme tu l'as peut etre vu, nous jouons les mardi apres midi au village de combat de pont saint vincent
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... 065#p42065 tu trouvera tous a ce sujet sur ce lien. Nous organisons également différentes parties et OPs annoncées dans le sujet " évenement plannifiées ".
A bientot sur le terrain

Salut à toi Troy, bienvenue sur le forum. Je serais ravis de voir tes tenues sur le terrain.
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
- Hazard
- Admin
Bienvenue par ici 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Bienvenue et à bientot sur le terrain 

Merci pour l'accueil.
je ramène mon matos début septembre pour échanger quelque billes avec vous.
je ramène mon matos début septembre pour échanger quelque billes avec vous.
- Blutch
- Veteran
Bienvenue parmi nous