No panic, tu as raison Tom ils seront bien là mais arrêtent leur OP à 12h pour partir vers 15h. Je viens d'avoir Franz au tél pour confirmer
Et pas gênant si on arrive à 14h pour commencer à jouer à 15
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
On rappelle qu'il n'est pas optionnel de se signaler ICI en cas de venue. Ca évitera d'annuler la partie par manque d'effectifs connus et que des joueurs ne s'étant pas signalés attendent vainement devant le portail (ce qui a déjà été le cas).
S'il n'y a pas au moins 5 noms ci dessus la partie n'aura pas lieu.
Ouverture du terrain 14h
Tarifs: 5€ pour les assurés Fedegn / 7€ pour les non assurés (si vous vous posez la question c'est que vous ne l'êtes pas) Pas d'efforts = pas de monnaie = 10€ au lieu des tarifs habituels
Dernière modification par Spear le mar. juil. 28, 2015 10:01 am, modifié 5 fois.
je ne suis pas encore liquéfié, donc présent le 28- bon va faire vachement (très) moins chaud , soit 2.5 moins chaud que mardi dernier, , j'hésite pour la polaire- content de vous voir tous
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Il n'y aura pas de Meeting du mardi le 4 août, le terrain ayant été réservé pour une grosse animation paintball.