
Pour dmz5 Je prendrai la carte des couloirs histoire de pas trop trop en chier
Alors pour que ce soit clair, entre vous et moi (Elie Kakou approuved) le OUT verbal n'existe pas chez nous, seul la bille fait foi. Néanmoins, tu arrive dans une situation ou tu surprend un ou plusieurs joueurs qui ne sont pas en mesure de répondre (parce que de dos, en train de refaire un lacet ou encore en train de faire une potée lorraine), le fairplay voudrait que tu leur offre la possibilité de se rendre avec une phrase genre "tu bouge j'te mets ta chique". La, si le ou les joueurs visées veulent prendre le risque d'une manœuvre de riposte, libre à eux. Il ne pourront pas te reprocher de les avoirs shooter à 2m vue que tu leur à donné la possibilité de se mettre OUT sans prendre de bille. C'est simple clair net et tout le monde prend ses responsabilités.Oeil de Lynx a écrit : Enfin, j'ai une question au sujet du OUT oral. Je l'ai appliqués avec 4 autres joueurs juste devant le camp des Mutants le samedi vers 22h pour dégager des Sudistes qui ne nous avaient pas vu et ne pas foutre le bordel dans les relations entre le Nord et les Mutants. C'était autorisé ? Ou il aurait fallu leurs tirer dessus classiquement ? Car ils l'ont assez mal pris, sont (je pense) revenue dans la foulée (5 minutes après) full-auto à 3 mètres et n'ont pas voulu nous laisser leurs numéros de joueurs (au cas où, pour les missions de capture de ce que j'ai compris). Merci d'avance pour vos précisions![]()
Merci à vous 3 pour la précision. N'ayant vu aucune mention de cet aspect sur le site et pas entendu du tout lors des briefs, je me demandais.sanglier a écrit : Alors pour que ce soit clair, entre vous et moi (Elie Kakou approuved) le OUT verbal n'existe pas chez nous, seul la bille fait foi. Néanmoins, tu arrive dans une situation ou tu surprend un ou plusieurs joueurs qui ne sont pas en mesure de répondre (parce que de dos, en train de refaire un lacet ou encore en train de faire une potée lorraine), le fairplay voudrait que tu leur offre la possibilité de se rendre avec une phrase genre "tu bouge j'te mets ta chique". La, si le ou les joueurs visées veulent prendre le risque d'une manœuvre de riposte, libre à eux. Il ne pourront pas te reprocher de les avoirs shooter à 2m vue que tu leur à donné la possibilité de se mettre OUT sans prendre de bille. C'est simple clair net et tout le monde prend ses responsabilités.
Pour ce qui est du numéro de joueur, les gars sont en faute vue qu'il aurait du les donner sur demande sinon avertissement, qu'une chasse à l'homme ai lieu ou non (sinon comment le joueurs qui recherche le numéro 666 fait pour savoir qu'il vient de shooter le joueur 666 si le joueur 666 ne donne pas son numéro...)
Griller par Mick
Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, c'était toi le psychopathe du café????? Bien apprécié cette phase RP malgré ces exigences, légitimes, mais exaspérantes de RP!! J'espère que tu as aimé ton retour accompagné au pas de course, répliques en mains? J'ai kiffé jouer le bodyguard sur ce coup et si ma mémoire est bonne, tu n'as pas pris une bille, pas vrai?black sheep herisson a écrit : le samedi ai pris le rôle d’ingénieur, sans trop d'explication, et du matos que je devais planquer dans le fort, puis rejoindre l'armée mutante, qui devait suivant le roleplay monnayer mes services, aux groupes qui venaient me chercher.
sinon grosse attente et des squads qui demandent un ingénieur mais qui ne savent pas pour quelle tache, ou on demande un hospital et sur le terrain ça se transforme en dépôt de munition,
là j'ai manqué d'infos, a ce moment je ne savais pas si je pouvait être tué ou si mon matos pouvait être capturé,(a noté un sprint mémorable dans le fossé pour échappé a une rencontre inattendue) j'ai joué role play donc la prudence, c’était en fait inutile,
a première vue j’étais censé traîner des pieds et être peu motive (role play), j'ai d"ailleurs eu largement le temps de discuter et d'interagir, d'exiger même un café sinon je construisait pas un dépôt de munitions, celui ci étant construit avant qu'un coca et non un café arrive.
les joueurs ne sont pas experts en topos et ne savent que très succinctement se servir d'une carte, les objectifs doivent être reconnaissables sans aucun doute, il n'y avait pas toujours d'orga sur les points en même temps c’était pas forcement les bon points
des pertes de temps entre faut il prendre le risque de construire au mauvais endroit, ou continuer a chercher sans certitude, par contre a chaque fois j'ai exiger d’être raccompagner soit en véhicule soit par une escorte, (role play) et dans les accrochages j'ai apporter mon secours aux blessés
LOL le bataaaaaard !!!!Dirt-Diver a écrit :- un Orga et seulement un m a juste foutu un peu les nerfs....et y en faut....par une réflexion à 2 balles car après avoir distribué à pas mal de personne des boissons énergisantes refuse à un pote et moi en balançant " j en donne qu a ceux que j aimes!" Ok je retiens ....
mes exigences comme le retour sous escorte ne faisaient pas parti de scénario, juste une opportunité que j'ai saisi, une initiative ponctuelle et localisée, tres facilement applicable.Beardman a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, c'était toi le psychopathe du café????? Bien apprécié cette phase RP malgré ces exigences, légitimes, mais exaspérantes de RP!! J'espère que tu as aimé ton retour accompagné au pas de course, répliques en mains? J'ai kiffé jouer le bodyguard sur ce coup et si ma mémoire est bonne, tu n'as pas pris une bille, pas vrai?black sheep herisson a écrit : le samedi ai pris le rôle d’ingénieur, sans trop d'explication,.......... d’être raccompagner soit en véhicule soit par une escorte, (role play) et dans les accrochages j'ai apporter mon secours aux blessés
On ne pensait pas que les joueurs ressortiraient par la grande porte... en haut de la passerelle à gauche ou à droite, ils avaient le choix pour disparaître vers leur camps...black sheep herisson a écrit :j'ai remarqué que le camp de l'armée mutante avait beaucoup de gueule mais avait deux Default a l'usage
les deux factions rentraient par la même porte d'ou accrochage continuel
et aucune chicane, j'entend par la, que une attaque sur la porte d’accès et le camp était traversé sur tout sa longueur par les billes
Gazmask a écrit :
On ne pensait pas que les joueurs ressortiraient par la grande porte... en haut de la passerelle à gauche ou à droite, ils avaient le choix pour disparaître vers leur camps...