Typhon / alexis
Reporter-photographe / Presse
0.20 Mag / Airsoft Concept
Je me lance pour ce feedback, Tous d'abors un grand bravo aux Orgas pour la réalisation de l'OP et l'accueil de tous les joueurs.
Pour ma part c'était ma première DMZ et ce fut une très bonne expérience dans sont ensemble. Réunir 750 personnes et les voir jouer ensemble fut une vision impréssionnante sur un terrain très intéressant pour les prises de vues et les environnements qu'il propose ( foret, fort, clairière).
L'accueil des organisateurs vis-à-vis de la presse était pour moi très positif, ils ont toujours été prêts à me renseigner avec une bonne humeur générale à n'importe quel moment du week-end tout en vous donnant accès à n'importe quelle zone de jeux.
Les joueurs mon fait également bon accueil, du Nord au Sud en passant par le groupe Mutant. C'était un plaisir de s'entretenir avec chacun et de récolter vos impressions ainsi que de vous prendre en photo. Les conditions de shooting photos étaient elles aussi agréables et vraiment sympathiques dans leur ensembles, tout le monde a posé et franchement un accueil et un respect du photographe comme celui que j'ai eu c'est vraiment parfait pour travailler.
J'ai pris un grand plaisir à faire un tour en pick-up avec les Mercenaires et un groupe de l'armée régulière Nord, le long entretien avec un groupe de Guérillos provenant de la région de Marseille fut riche en échange. Ces discussions comme les autres avec tous les joueurs que j'ai rencontrés vous permettent de voir une OP comme celle-ci dans sont ensemble est ça la rend encore plus passionnante.
Le meilleur moment pour moi fut la nuit de samedi à dimanche où je suis restée dans le fort à prendre de la vidéo, avec des Terminators et des Zombies et PNJ à fond dans leurs rôles, bravo à eux et aux joueurs présents ce soir-là. Le moment Scooby-Doo était vraiment super !
Pour conclure un immense bravo à tous pour cette OP que j'ai vraiment appréciée, j'en sors avec une tonne de souvenirs et de rencontre, bref un week-end sur lequel on a envie de travailler et de partager.
Pour les photos / vidéo vous les trouverez dès demain sur la page Facebook du 0.20 Mag et de Airsoft concept, ainsi que mon compte Flickr.
Un lot de photos sera également transmis aux organisateurs.
Déjà motivé pour la prochaine !

Dans quelques jours un album DMZ4 sera posté sur mon compte Flickr :https://www.flickr.com/photos/134292414@N06/albums
En cas de requête pour des photos, des avis ou des anecdotes à me partager envoyez-moi un MP.