Au final ce n'est que de l'organisation "pratique", rien de vital.
Il y a 2 ans ça avait suscité un certains engouement et le résultat avait été positif. J'espère retrouver ça cette année.
Oui, bien sûr, pour la prochaine fois, quand on aura augmenté les PAF pour pouvoir se payer un informaticienBlood a écrit :L'idée est pas mal en vrai je pense même qu'elle devrait être creusé par les orgas et qu'un forum dédié lié au shop pourrait voir le jour en reconnaissant les log du shop donc de la faction à laquelle on appartient, ce serait le must, même si le caractère de l'OP n'est pas forcément propice comme tu le dis à une grosse organisation
Avec ton immense réseaux d'amis j'suis sur que ça ce trouve, après c'est clair que dans la réalisation c'est chiant, mais c'est le système le plus sécuritaire pour éviter les infiltrations t'avoueras !Hazard a écrit :Oui, bien sûr, pour la prochaine fois, quand on aura augmenté les PAF pour pouvoir se payer un informaticienBlood a écrit :L'idée est pas mal en vrai je pense même qu'elle devrait être creusé par les orgas et qu'un forum dédié lié au shop pourrait voir le jour en reconnaissant les log du shop donc de la faction à laquelle on appartient, ce serait le must, même si le caractère de l'OP n'est pas forcément propice comme tu le dis à une grosse organisation
En même temps on attendait ca depuis DMZ3Hazard a écrit :En même temps, aucune communication n'a été faite pour DMZ4 sur FA. Quand on a lancé les inscriptions, on n'avait pas le droit d'annoncer l'OP là-bas du fait de leurs règles concernant les OP en France, et quand on en avait enfin la possibilité, ben les 600 "premières" places étaient déjà réservées...
Ok merciLacfab a écrit :Hello,
Chaque mission a son nombre minimum de joueurs nécessaire (par exemple 5, 10, 15, 100 ...). Donc si vous êtes 15, vous n'aurez que des missions qui nécessitent au moins 15 bonhommes.
++
MàJ au 06/06/15.Ender a écrit :Vous trouverez la listes mise à jour des inscrits nord ( http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=7&t=3095" onclick="window.open(this.href);return false; ) et des inscrits sud ( http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=7&t=3096" onclick="window.open(this.href);return false; ) sur les posts dédiés.
Reste une trentaine de places surtout au Sud si vous avez des amis qui se décide à la dernière minute