Yes mec!! Comme le diraient mes amateurs de courant électrique préférés: "Back in Black"!!Lenox` a écrit :T'es enfin rentré ?

Yes mec!! Comme le diraient mes amateurs de courant électrique préférés: "Back in Black"!!Lenox` a écrit :T'es enfin rentré ?






lol, c est facile, super la description!Hazard a écrit :En attente de confirmation pour un instructeur pro supplémentaire. Les caractéristiques :
- vu à la télé dans un reportage bien connu
- amateur de galette et de peau de phoque
Ça vous donnera une idée du calibre du bonhomme








Un opérateur GCM de de la 27e BIM ?Hazard a écrit :Chercher "peau de phoque" dans Google bande d'incultes
Vous trouverez le pourquoi de la galette, ou tarte, peu de temps après.
Et pour le reportage, suivez la piste : https://www.youtube.com/watch?v=Lj1YO8a5Ycs" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous voyez le calibre du bonhomme maintenant ?
lol, toi oui,sanglier a écrit :Chacun voit midi à sa porte ! Ce qui est sur et certain, c'est qu'on dormira bien le dimanche soir !
 
  . Attention toutefois à la ligne Grenoble/Lyon qui est souvent ... en retard.
. Attention toutefois à la ligne Grenoble/Lyon qui est souvent ... en retard. 
 
Et de surcroît je remet une couche, ne sous estimer pas la fraîcheur de la nuit du samedi, car vous allez devoir assurer une mission, munissez vous en conséquence de vêtements performants et de rechanges chaud.L'équipement indispensable et obligatoire (si vous n'avez pas, demandez à des copains de vous prêter pour l'occasion !) :
- AEG arme longue avec au moins 4 chargeurs basse capacité (chargés à 100 coups maxi), avec sangle. Ne prenez pas plein de flingues mais un qui soit fiable et dont vous connaissez le fonctionnement par coeur.
- réplique arme de poing avec au moins 2 chargeurs
- gilet tactique
- genouillères
- lampe torche
- lampe frontale
- radio PMR446 + casque
- nécessaire de bivouac et couchage pour la nuit
- tout votre équipement doit tenir dans un seul et unique sac à dos pour "partir en mission"
/!\/!\ ATTENTION /!\/!\ La nuit sera utilisée pour l'entrainement également, donc bivouac dans les bois, prévoyez de quoi supporter des journées éprouvantes et des nuits glaciales sans mourir d'hypothermie, donc de quoi faire votre abris, dormir au chaud et au sec, vous changer régulièrement avec des vêtements chauds et secs. C'est juste une précaution vitale.
 .
.


Lol.ca c est sure. Fait bonne route...black sheep herisson a écrit :il connait toutes les aires de repos et quelques bas coté, pas forcement les plus touristiques