Mapok, leader autoproclamé et créateur de la team UFAT (united forces airsoft team) Belgique
j'ai plus de 30 ans, toutes mes dents, un boulot génial, etc.
Avec moi, JAMAIS vous ne vous prendrez la tête, je suis fairplay plus que le fairplay lui même ! je joue pour le jeu, l'amusement (et surtout parler cul entre joueur pendant le briefing)

J'ai débuté par des live jeux de rôles médiévaux, chose que j'ai adoré, puis j'ai découvert l'airsoft et son coté contemporain que j'ai tout autant adoré, voir plus...
Donc j'ai crée ma team , ma communauté etc.
Nous jouons en Flecktarn pour ne pas faire "encore" US et puis c'est vachement efficace, beaucoup vous le dirons...
légère orientation vers l'EST.
Formation de graphiste / designer j'ai crée pas mal de logo pour des team, association, police, société etc.
Puis j'ai changé de métier et suis maintenant Inspecteur dans les forces de l'ordre. (Alors oui, manipuler des répliques, ça aide vachement pour le terrain, formation, etc.)
Mais je continue à crée des patch, logo etc pour l'airsoft.
J'ai crée ma communauté (WALL AIRSOFT GROUPMENT) qui regroupe qui le souhaite ainsi que les team amie présente et future.
J'y publie des BD sur l'airsoft que je dessine par ordinateur (quand j'ai le temps )

Pus de BD, écussons et d'autres choses sur http://facebook.com/wallairsoft" onclick="window.open(this.href);return false;

bref, vous avez un logo a dessiner, un patch etc. je suis votre homme et je demande pas chère haha.
Sinon, coté équipement j'ai de tout et de trop.
Ak, m4, m60 , P90 du Cyma, du VFC, du marui etc.
bref suis ready pour des op
Merci de votre lecture.