Au risque que la NSA remonte jusqu'à moi, je tiens à me présenter pour que vous en sachiez un peu plus sur moi lorsque l'on se croisera sur le terrain

1 ) Tu as quel age ? 19 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Etudiant en License Concepteur-Intégrateur de Systèmes Intra-Internet pour l'entreprise
3 ) Tu es d'où ? Vous pourrez me trouver à Nancy, Bourdonnay ou chez vous tout dépend des circonstances.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Le fair-play, la bonne humeur.
5 ) Depuis combien de temps ? Le passé, le présent et le futur.
6 ) Quoi comme matos ? Très hétérogène: Ak74su,Gr4G26,Glock 18C/32, Kar98, Vsr10,M56C,grenade, molotov et couteau suisse.
7 ) Styles de jeu ? Electron libre.
8 ) Tenues ? CE.
9 ) Ton plat préféré ? Les femmes.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Une sœur oui, jolie à vous de voir.
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? J'en ai.
12 ) As tu une voiture ? Lotus *hum* fiesta *hum* Elise.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La musique (guitare,ukulele,flûte), la prog, les jeux vidéos (lol,bf,kf...), la science (astronomie,biologie).
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Après avoir participé aux événements du Mardi à PSV.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Attribué lors de mon arrivé à PSV. C'est plus facile de se rappeler de ma couleur de cheveux que de mon nom.
16 ) Que cherches tu ici ? L'amour de ma vie.
17 ) Tes lectures préférées ? A song of fire and ice.
18 ) Ton style de musique ? Principalement hard-rock/métal, mais je m'adonne à tout style volontiers.
19 ) Ta phrase préférée ? "Il est aisé d'être brave, protégé par des remparts".
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? C'est par où la buvette?
Si vous avez d'autres questions j'ai d'autres réponses.

Bonne soirée !
Ginger.
Ps: Vous pouvez me retrouvez-sur France-Airsoft où je poste mes review-> Gérick.