Je me présente enfin

) Quel âge as-tu ? 25
2 ) Que fais-tu dans la vie ? Carreleur, maçon, électricien, plombier, enfin un peut tout ce que les chantiers exige

3 ) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? L'airsoft pour le fun, les friends et les frags

5 ) Qu'as-tu comme matos ? Ak47, M4, M3shorty, CA870, M9, M9IA, Python 357 6", CZ75
6 ) Styles de jeu ? Plutôt assaut sauvage et désespéré ptdr
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? un peut d'US, Russe, mais surtout look civil ou contractor.
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ?

9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? A oui, une sœur, mais oubliez les mecs elle est prise et trop chiante pour vous

10 ) As-tu un véhicule ? oui, non...... C4 ou voiture du taf (parfois la voiture des parents

11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? Monter des forums, les donner a des assoc et en remonter d'autres

12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? J'ai vue de la lumière donc je suis rentrer

13 ) Pourquoi ce pseudo ? Héhéhé mon nom de famille a toujours était trop long a dire, du coup certains profs et élèves avec qui j'ai pu traverser mes longues années d'études on compresser ce nom

15 ) Tes lectures préférées ? Tolkien, Asimov, Herbert et quelques catalogues de vente a distance de gear

16 ) Ton/tes style(s) de musique ? Un peu de tout un peut de rien

17 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? Oui c'est vrai finalement c'est un des moins long que j'ai pu faire