Encore et toujours le même groupe de 4 gugusse ( GAE) qui ont une réputation qui n'est plus a faire et qui a fait le tour de la Lorraine si ce n'est pas la France!! Samedi Matin une catastrophe, samedi après midi a sa c'est arrangé, dimanche matin c'était pas trop mal, dimanche début d'après midi c'était encore pire que samedi matin comme quoi, chasse le naturel et il revient au galop!!
Ce qui est le plus aberrant dans l'histoire c'est que les gars sur le terrain sont venue a ce dire " ah oui c'est eux mais c'est normal ils sont comme sa depuis des années", " sa sert a rien de parler avec eux c'est les plus fort et ils te prendront de haut" et d'autre commentaire que je ne mettrai pas sur le forum par risque de polémique.
Donc pour faire simple et rapide. De nombreuse personnes remercie ce groupe de leur avoir pourrie les parties !!
Je tenais a rajouter que vous avez eu de la chance dimanche après midi que d'autres gars et moi même ont ai retenue un gars car il était remonté pour vous faire bouffer sa crosse. ( faites gaffe les gars de plus en plus de monde parlent de passer a l'acte avec vous! Il est peut être temps de ce remettre en question

)
Donc message aux orgas ( de moi et de nombreuses autres personnes) Je pense qu'il est temps de prendre des mesures non? Avant que quelque chose de grave ce passe.
Yo, pendant quelques temps on s'est un peu tâté pour savoir si on devait répondre ou pas, vu qu'on s'en fou un peu de ce que certains "gugusses" pensent de nous, pis au final comme je suis quand même président de la GAE je me suis dit que quelques précisions s'imposaient.
Donc tout d'abord l'entité SQUAD BRAVO est complètement dissociable de l'association Groupe Airsoft Est puisque la plupart des membres de cette entité ne sont pas GAE et que des GAE présents à l'OP était également présent chez les rouges les deux jours, donc au vu de la pauvreté de tes renseignement je t'invite cordialement à ne plus faire de délassions sur mon association, sinon on va être obligé de porter plainte toussa toussa TMTC TKT !
Pour la réputation franchement t'en sais rien quoi j'ai même pas envie de répondre ...
Je remarque également avec stupeur que pour un joueur que nous n'avons pas ou quasiment pas croisé du week end tu te tient extrêmement bien au courant de toutes nos actions, tu dois être notre meilleur followers, ta vraiment que ça à faire c'est ouf avec le recul ...
Pour le dialogue, mais tes jamais venus nous parler donc pitié arrête tout de suite ... De mémoire la dernière foi qu'on s'est parlés (sur le forum bien sur) j'avais du t'expliquer pourquoi ne pas soigner des gens à découvert était logique, j'estime être patient avec toi et sympathique même ! Donc tu me diras à quel moment (hors forum hein) tu es venus me parler ? Pourtant tu savais ou l'on était je t'ai vu avec un de tes camarades fixer le bus d'un air dédaigneux, probablement que le dialogue te semble plus simple assis derrière ton petit écran dans ta chambre

Mais en faite, c'est carrément plus simple de venir s'exprimer en personne ce qui aurais empêcher ce malentendu.
Pour les trèèèèèès nombreuses personnes qui n'ont pas pu savourer cette OP à cause de notre présence on en est profondément désolé, pour ma part, que vous soyez la ou pas ne change absolument pas ma vie, encore moins mon OP, je ne vais pas t'expliquer une foi de plus qu'avant d'accuser un joueur de triche il est de bon aloi d'aller dans sont équipe, de jouer avec lui et de voir ou pas si il triche réellement, d'en être absolument certain etc on a déjà parlé à priori tu préfères râler dans ton coin t'énerver sur les feed's des OP et recommencer tous les six mois, j'sais aps, mais dans la vie on accuse pas comme ça sans savoir, sans être sur tu peut pas dire dans la rue en montrant du doigts quelqu'un lui c'est un voleur, c'est pas possible tu vois, faut avoir des preuves en être sur, je sais pas si tu vois ce que je veut dire, l'airsoft c'est pas déconnecté de la vrai vie ta vu, faut un peut réfléchir avant d'écrire n'importe quoi n'importe ou.
Pour le dimanche aprèm, je ne sais pas si c'est parce que je viens de prendre une douche ou si c'est des sueurs froides qui coules le long de mon dos, mais sérieusement ... On est à l'airsoft, on vient pour jouer avec des répliques d'armes en plastique qui lance des p'tites billes blanches et des mecs parle de défoncer d'autres types parce qu'ils n'arrivent pas à contenir leur frustration ? For real ? Nan, mais la même pas j'me moque c'est une vrai question hein enfin si jamais ça peu vous aider moi j'men fou hein tu me met un coup de crosse, je porte plainte et tchao bonsoir ^^ si vous croyez qu'on va ce taper à l'airsoft les gars, changer de sport, c'est p'tet plus la boxe votre truc en faite, pis prenez du recul sur ce que vous dites deux minutes sérieusement,faut faire des stages de gestion de votre agressivité demandez le à votre taff
Pour les orgas j'ai parlé à Haz, il en a rats de faire le gendarme parce que des mecs ne nous aiment pas, on nous a déjà collé des orgas sur le dos sur toute une OP, le samedi matin et par moments l'aprem des membres AC étaient à côté de nous, on nous a tirés dessus planqué pour tester notre fairplay, c'est triste je sais, mais il s'avère que nous ne trichons pas, mais tu dois avoir un sixième sens pour détecter le triche et tu es tellement plus malin que toute l'orga AC réunie

si on trichai on aurai été virés depuis un bon bout de temps enfin je crois ?
J'ai utilisé un ton légèrement humoristique pour te répondre parce que je suis comme ça dans la vie de tous les jours, j'aime bien rigoler, si tu y vois un quelconque manque de respect ce n'est pas voulu, en vrai on va vraiment porter plainte contre toi la prochaine foi que tu fais de la diffamation on t'invite même à édit ton poste et pour le reste te faire la morale me gonfle prodigieusement, on fait toutes les OP AC donc si vraiment notre vue te débecte change de passion ou passe à autre chose avec nous, parce qu'on est pas près d'arrêter le soft air et n'hésite pas à venir nous parler des problèmes que tu rencontres avec les membres de notre team (BRAVO), tu peu même venir en MP comme la dernière foi, sauf si t'aimes te donner en spectacle.
Bref la prochaine rassemble tout ton courage et viens nous parler, on ne te parlera p'tet même pas de haut ça ce trouve ! Et on a encore mordu personne, ni donner de coup de crosses, ni même dis qu'on allais donner des coups de crosses, même y penser c'est pas sur qu'on l'ai fait !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.