Hazard a écrit :Je donne les réponses quand je les ai
Là en l'occurrence j'attends le top des paintballers et de trouver un mecs motivé pour se déplacer et ouvrir le terrain. Parce que moi, vendredi soir, j'ai d'autres obligations
Tu passe le code du cadena à un mec qui viendrais le vendredi soir comme sa il s'occuperai d'ouvrir le terrain
Petites question Ender, comment est-il possible de rester 31 places pour le samedi seulement, alors qu'il ne reste que 29 places pour le weekend entier ?
Si je récupère mon véhicule vendredi à la bonne heure je suis volontaire pour aller ouvrir je met un petit message pour vous tenir au courant grand Max demain matin
@ hunter57 : on se passe un coup de fil et on va régler ça
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Désolé je ne pourrai en être ce week-end. Imprévu.
Je ne sais pas s'il restait encore de la place mais ca en libère une pour samedi et une pour dimanche.
Bon week-end d'airsoft à tous et amusez vous bien bande de veinards.
Désolé je ne pourrai en être ce week-end. Imprévu.
Je ne sais pas s'il restait encore de la place mais ca en libère une pour samedi et une pour dimanche.
Bon week-end d'airsoft à tous et amusez vous bien bande de veinards.
Lacheur !!
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit