blague à part
J'habite Nancy secteur Boudonville libération, je pars vers 13h30 retour 17 heures 30 , j'ai 3 places dans la voiture !!! si ça intéresse du monde faut pas hésiter
bon we
Défection des Belges (un coup décès dans la famille...) donc il ne reste plus officiellement que toi, Spear et moi mon bon Tov'
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Ouep et d'ailleurs Haz, si tu as réussi a finir mon comtac pour mardi je vous ramène une surprise pour fêter ca, comme ca si on joue pas on aura pas tout perdu!
Bon ca m'a tout l'air d'être cuit encore pour cette aprèm..
Et voilà, la saison est finie, je locke ce topic !
Merci à tous les participants et bonnes fêtes de fin d'années à tous les fondus du mardi !
On reprend en 2014