C'est une plante relativement jeune, de sexe masculin ( !!! le mariage pour tous !!! ON OUBLIE ) 19 ans au compteur, 1 m 78, 70 kg, qui pousse tranquillement depuis 2 ans dans un IUT à Nancy pour essayer d'obtenir un diplôme lui permettant la conquête du MONDE

( malgré tout.... ce n'est pas de la mauvaise Herbe

Celle-ci demande peu d'entretien : de la viande ( pas de légume

Ecoute de tous sauf la country et les musiques avec 3 insultes dans chaque phrase ....
Cette plante s'ennuyant un week-end décide de partir à l'aventure dans un ancien village militaire, elle y découvrit un moyen de perdre les célèbres Abdo de M.KRO....BOURG, un des seuls endroits où la joie et la bonne humeur résistent à la crise et à la dépression, et à éviter les heures devant la télé.
Elle peut être aperçu sur le terrain le mardi depuis juillet 2013 et bientôt sur la plupart des Meetings ou OP.
Cette Plante, généralement discret (

( NON JE N'AI RIEN A COMPENSER

A ma droite, un ami à moi

Pour éviter toute discrimination, je pourrais présenter mon frère jumeau (un paresseux) et ma grand-sœur (une belle mante-religieuse à vous de voir

Encore dans les racines familiales, ce jeune ne peut pas prendre la voiture quand il veut .... les anciens veillent et sanctionnent facilement ..... ( Fils de CRS et de militaire)
Son étymologie était au départ Shensey, ( comme tous noms scientifiques

Mais cette plante est savante , elle joue de la MUSIQUE ...

Evidemment je suis celui de droite ..... celui que l'on ne voit pas .....

Il aime lire les BD et Manga mais préfère les romans fantastiques et quelques petites phrases: "Je bois donc je suis"
"Faîtes l'Amour, pas le guerre"
"L'Amour rend aveugle et le mariage rend la vue"
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Ainsi s'achève ce descriptif du Hippie, en espérant vous avoir instruis

On se dit à bientôt sur le terrain pour faire la différence entre le bon Airsofteur et le mauvais Airsofteur

Hippie