Super Meeting pour ma part mon père et moi avons joué le Samedi
Alors petit feedback :
+ Organisation au poil. Accueil chaleureux, passage au chrony rapide malgré que notre Patron Haz n'avait qu'un seul chrony et était le seul à s'en occuper.
+ Le temps, franchement petite brise au rendez vous ainsi que belles éclaircies.
+ Le nombre de joueur était idéalement constitué.
+ Partie à enchaînement rapide, bien rôdé ayant permis aux différentes équipes d'enchaîner les scénarios de manières fluides.
+ Du côté vert bonne synergie alors que personnellement nous étions un binôme de fortune nous avons constitué des équipes de situation cela a donné lieu à de belles scènes d'action.
+ Des adversaires braves et fair play hormis....
- Certains joueurs ne respectaient pas les règles du scénario
- ....Un énorme "Highlander" signalé à H@Z qui tiennent à être signalé mais que je n'ai pu retrouvé durant le retour zone neutre. Nous sommes 5 personnes qui de surcroît avons constaté l'incident ( Bille dans la jambe, le monsieur la regarde repart, bille dans la tronche l'histoire de lui faire comprendre, il se touche le visage, mais repart, bille dans le cul et toujours rien... ) Au final nous sommes 5 a avoir eu à faire à cet engin de siège. Apparemment il ne sent rien ni les billes ni les règles inhérentes à ce sport.
- Les chochottes qui hurlent pour pas dire agonisent quand ils se prennent une bille...
Voilà mon père était ravi de cette journée moi également cela me renforce dans l'idée dans les prochains temps de m'investir dans cette association (Après l'école de Gendarmerie). Encore un gros merci pour l'organisation.
Cordialement Axel