Ton âge : 42 au moment de ce poste
Pays/Ville : France/Lille (le Nooooorrdd)
Ton pseudo : Fox
L'origine de ton pseudo : Fan de Moto Cross et de sport mécanique depuis mon plus jeune age, je suivais dans les années 80 le champion du monde équipé de l'équipementié FOX à l'époque, j'adorais leur logo et emblème et j'ai choisi ce pseudo naturellement.
Tu fais quoi dans la vie ? je suis infographiste
Comment as-tu connu l'airsoft ? il y a maintenant 12 ans par un ami
Depuis quand la pratiques-tu : 12 ans, j'ai mis un standbye pendant quelques années pour raison pro et familiale pour mi remettre assidument depuis 2009
Dans une association ? oui - Eagle's Squad Airsoft
Ce que tu aimes dans cette activité ? la cohésion, la camaraderie, le partage, le fair-play, l'esprit d'équipe et de groupe
Cites nous une phrase que tu apprécies : ne commence pas si tu n'es pas sur de finir; si tu fait, fait le bien, sinon ne fait pas.
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : pas de limite du moment que le déplacement vaille le coup
Tes autres passions : moto, quad, jeux vidéos, jet ski, mes potes.
Un mot à dire à tous les cons sur terre : partage, ne sois pas égoïste, tu n'es pas seul et tu as bien plus à gagner en regardant autour de toi.
Tes tenues : Multicam - Full CE (F2) - Full Black - Contarctor (Black/Tan)
Tes répliques : M4 MP15 version 14,5" - M4 CQB Ris version 10,5" - 1911 (Duty One) - Baby hi capa - 1911 anniversary (cO2)
Ton style de jeu : essentiellement au coup par coup (mes rares rafales servent en général de tir de couverture pour progression de mon groupe à certains moments décisifs), je privilégie le jeu en squad et d'équipe avec une bonne communication; je suis plus de type Rush, la campe m'ennuie
Bon et bien je crois que c'est complet