Sinon, si ca pose vraiment probleme, il peut egalement venir avec sa propre nourriture. Quant à l'assurance, tout devrait etre ok.
En tout cas, je vous garantie que vous avez fait 2 heureux!

Je pense qu'il n'y aura pas de soucisKroKro a écrit :Je me tâte à m'inscrire depuis quelques jours, mais je suis seul et abandonné de tous. Une squad peut me prendre sous son aile en milicien ?
Histoire d'un peu faire connaissance et de s'organiser un minimum, toujours mieux qu'à l'arrache le jour même.
Je 'minscris donc demain !
Voila qui répondra a ta question :DHENNIN69 a écrit :Bonjour,
J'essaye, on ne sait jamais... Les chargeurs famas d'origine donc 300 billes sont ils autorisés? Car il n'y a que ça!
Merci.
Mika voudrait venir... il essaie de rameuter Flash aussiHOTCH a écrit :Je croyais que tu en avais commandé Blutch?
Un pompe, je ne suis pas sur... C'est comme un PA, tu dois être en dessous des 350!KroKro a écrit : Un pompe passe au delà de 350 fps on est bien d'accord ?
Au pire l'association Airsoft Contact loue du matériel si besoin étaitKroKro a écrit :D'accord, comme dit je remets pas en cause vos règles, mais je ne l'ai jamais encore passé au chrony (achat récent) donc avec un peu de chance il passera.
A Samedi alors !
C'est quoi la marque et le modèle?KroKro a écrit :D'accord, comme dit je remets pas en cause vos règles, mais je ne l'ai jamais encore passé au chrony (achat récent) donc avec un peu de chance il passera.
A Samedi alors !