bud a écrit :Nous vous annoncons notre prochaine partie : l’OP BLACK DAY se déroulera les 13 et 14 avril 2013 sur la commune de Buding (57).
Pour cette occasion nous avons obtenu les accords pour vous faire profiter d’un terrain d’environ 60 à 70 hectares dédiés au jeu ! Au programme, une traversée de la commune de part en part à pied ou en véhicule, un point restauration possible sur place, des exposants et vente de matériel, un concert le samedi soir et un terrain de jeu ouvert au public.
Nous pourrons accueillir jusqu’à 400 participants venus d’Allemagne, Belgique, Luxembourg et France.
A noter que les vétérans de l’OP WINTER STRIKE 2 bénéficieront de 5€ de remise !
A très bientôt !
[AWAKE] OP BLACK DAY, Commune de Buding, 13-14 avril 2013
- Hazard
- Admin
[AWAKE] OP BLACK DAY, Commune de Buding, 13-14 avril 2013

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Veteran
Re: [AWAKE] OP BLACK DAY, Commune de Buding, 13-14 avril 201
Present!
Si je suis pas au Gabon au centre commando de port genty.
Qques copains de la rat57 vont essayer de venir aussi...
Voila a bientot
( gardez le reglement de winterstricke et on verra ca plus tard )
Si je suis pas au Gabon au centre commando de port genty.
Qques copains de la rat57 vont essayer de venir aussi...
Voila a bientot
( gardez le reglement de winterstricke et on verra ca plus tard )
FREELANCE
- Blutch
- Veteran
ça m'intéresse bien 

- Riddick
- Grand habitué
Salut , ça pourrait nous intéresser
Des précisions serait le bienvenu pour :
- Tarifs
- Dress-code
- Etc ....
Qu'on puisse prendre les devants

Des précisions serait le bienvenu pour :
- Tarifs
- Dress-code
- Etc ....
Qu'on puisse prendre les devants

@+
Riddick
Riddick
- PANTHER
- Grand habitué
Bah je note... et je fais passer le message par chez moi!
TRAP67
Salut à tous!
@Riddick : il n'y aura pas de dress code, ça se fera au brassard.
Sinon toutes les infos seront ajouter au fur et à mesure sur notre site : http://www.beawake.info" onclick="window.open(this.href);return false;
De nouvelles infos seront bientôt mises en ligne.
À bientôt.
@Riddick : il n'y aura pas de dress code, ça se fera au brassard.
Sinon toutes les infos seront ajouter au fur et à mesure sur notre site : http://www.beawake.info" onclick="window.open(this.href);return false;
De nouvelles infos seront bientôt mises en ligne.
À bientôt.
Infos mises à jour sur notre forum.
Ça m'as l'air très sympa, nous y serons! 

Bonjour tout le monde,
les explications, le reglement et les inscriptions pour L' OP BLACK DAY
http://awake.forum.free.fr/index.php/fo ... -black-day
les explications, le reglement et les inscriptions pour L' OP BLACK DAY
http://awake.forum.free.fr/index.php/fo ... -black-day
Je suis mitigé pour ma part, ça a l'air sympa la traversé de la commune c'est des petits moments qui reste je pense, après le truc qui m’embête un peut c'est le concert/coin restauration, l'objectif de la partie c'est genre un rassemblement d'airsofteur pour jouer, discuter, danser etc, ou une OP avec scénario, objectifs, jeu non stop ? J'ai pas fait toutes les OP AWAKES, mais le peut que j'ai faite (co organisé avec AC) c'était plutôt orienté milsim léger et jeu non stop.
Donc à voir selon ce que veulent faire les orgas et le type de manifestation, j'espère qu'on en sauras plus très vite
edit : si il était possible que les infos sur la partie soit accessible également aux personnes non enregistré sur le site ça serait le nirvana ^^
Donc à voir selon ce que veulent faire les orgas et le type de manifestation, j'espère qu'on en sauras plus très vite

edit : si il était possible que les infos sur la partie soit accessible également aux personnes non enregistré sur le site ça serait le nirvana ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
-
- Veteran
+1 blood et idem pour ton edit!;-)
FREELANCE
D'après moi, et forcement ça n'engage que moi, j'ai l’impression que c'est une OP "30H" non-stop type milsim léger, et le dimanche aprèm puis le soir c'est la fête... Concert, stand, ...

je sais que cela est plus facile de ne pas s'enregist., mais ce n'est qu'un pauvre mot de passe, pour lire l 'annonce, le réglement intérieur de la partie BLACK DAY et pour avoir acces à la feuille d'inscription.
Et puis c'est plus facile pour les Airsofteurs et nous mème, de centraliser les questions et les réponses sur un site
merci d'avance, bonne journée
Et puis c'est plus facile pour les Airsofteurs et nous mème, de centraliser les questions et les réponses sur un site
merci d'avance, bonne journée
Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer la venu des exposants tels que SOFTWARSHOP et KRAPAHUTE !!!
D'autres sont encore à venir, nous les remercions d'avoir répondu présent à cet évènement.
D'autres sont encore à venir, nous les remercions d'avoir répondu présent à cet évènement.
n'hésitez pas à poser des questions et à venir sur notre site
Feuille d'inscription=============== http://www.beawake.info/images/stories/ ... CK_DAY.pdf
Règlement intérieur=============== http://beawake.info/images/stories/blac ... _AWAKE.pdf
Annonce de BLACK DAY============ http://beawake.info/forum/view-postlist ... 78-annonce
Règlement intérieur=============== http://beawake.info/images/stories/blac ... _AWAKE.pdf
Annonce de BLACK DAY============ http://beawake.info/forum/view-postlist ... 78-annonce
Present!
salutations à tous je serai présent
je fait parti de l'équipe fsl on sera une quinzaine..
salutations à tous je serai présent
je fait parti de l'équipe fsl on sera une quinzaine..
- Blutch
- Veteran
Du coup pour moi c'est mort, la voiture vient de me lacher...

D'ici avril ta voiture sera changé mon pt Blutch! Non?
Pour ma part je pense être présent. Je vais regarder le déroulement de la journée de plus près.
Pour ma part je pense être présent. Je vais regarder le déroulement de la journée de plus près.
Sinon covoiturage !!!! vient avec un autre gars
- Hazard
- Admin
Je discutais ce matin de cette OP avec Dario, ils ont plein de pré-inscrits mais peu d'inscrits verrouillés, alors qui y va au final ? C'est quand même une occasion unique d'utiliser un terrain d’exception et de traverser un village sans se faire attraper par les bleus 
Au fait, il m'avait également demandé pour d'éventuels volontaires orgas, vous pouvez normalement vous inscrire avec cette option si ça vous tente, en précisant que vous venez avec AC, et vous pourrez ainsi participer à l'encadrement si besoin, et être rebasculé en joueur si pas besoin

Au fait, il m'avait également demandé pour d'éventuels volontaires orgas, vous pouvez normalement vous inscrire avec cette option si ça vous tente, en précisant que vous venez avec AC, et vous pourrez ainsi participer à l'encadrement si besoin, et être rebasculé en joueur si pas besoin

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Blutch
- Veteran
Oui ça pourrait le faire je pense !!HOTCH a écrit :D'ici avril ta voiture sera changé mon pt Blutch! Non?

8 Graoullys inscrit et payé. (pour l'instant!^^)Hazard a écrit :ils ont plein de pré-inscrits mais peu d'inscrits verrouillés, alors qui y va au final ?

Pas mal de We Were Softers seront de la partie aussi !