[Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV
- Blutch
- Veteran
Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV
Pour le 2 octobre, je serai des votre... Toujours vers 17h30-18h !!
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
-
- Habitué
Retour en force après 3 semaines d'inactivité !!!
- Hazard
- Admin
Wéééééééééé
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
C'est qui ce beau gosse? il a le style en tout cas
J'assumes entièrement, meme pas honte d'abord
En tout cas c'est petit ça, tu pourras te brosser pour avoir des oeufs de poule morte la prochaine fois.
J'assumes entièrement, meme pas honte d'abord
En tout cas c'est petit ça, tu pourras te brosser pour avoir des oeufs de poule morte la prochaine fois.
- Blutch
- Veteran
Comment s'est terminé le débat ?
normalement présent aussi Mardi
Je reconnais pas le camo quelqu'un peut m'éclairer ?
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Blutch: comme je te l'ai dit, débat terminé par un double out, mais il y avait deux higlanders en jeu ( devine lesquels )
Blood: c'est du marpat "Toundra" , utilisé par les us marines en zone semi arctique durant les années 90, la végétation y étant à base de lichens, le camo est donc plus clair.
Celui là c'est un rs, mais tu peut obtenir le meme résultat avec un marpat woodland et un peu de lessive si t'a d'autres questions, n'hésites pas gamin!
En tout cas il y aura déjà haz, manu, wil, bob51, blutch, blood de présents, cool...et les autres, on se motive? Il fera beau en plus!
Blood: c'est du marpat "Toundra" , utilisé par les us marines en zone semi arctique durant les années 90, la végétation y étant à base de lichens, le camo est donc plus clair.
Celui là c'est un rs, mais tu peut obtenir le meme résultat avec un marpat woodland et un peu de lessive si t'a d'autres questions, n'hésites pas gamin!
En tout cas il y aura déjà haz, manu, wil, bob51, blutch, blood de présents, cool...et les autres, on se motive? Il fera beau en plus!
ca oblige pas a venir ca.... du toutALEXANDREU a écrit :En tout cas il y aura déjà ...manu...
bon allez, pour les camo digital (ou digitaux ) on ramene tous des légos, ils seront tout content de se cacher dans un truc qui leur ressemble
- Blutch
- Veteran
Allez viendez les gens !! y a des bibilles qui cherchent des cibles :p
Pas sur de venir, toute petite forme depuis dimanche...
À négocier avec moi même
À négocier avec moi même
-
- Habitué
Confirmé j'en serais cette après midi et Mumaransa en sera aussi.
Présent ce mardi. Vers 15 heures je pense. A plus
Est ce que quelqu'un a un chargeur de G36 à me prêter cette après midi? le miens est mort je crois. Merçi d'avance.
Pour ceux qui ce sont inquiété pour moi et ma dent, suite à notre séparation douloureuse de mardi, nous sommes de nouveau ensemble ! (ouf)
J'espère pour la vie cette fois
A Mardi prochain !
J'espère pour la vie cette fois
A Mardi prochain !
- Hazard
- Admin
J'y ai pensé hier mais je me rappelais plus ton pseudo ici pour te demander. Bravo Chico
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
hé bien ma chère maryse, nous avons là un article fabuleux pour éviter de se faire démonter le râtelier
il s'agit d'un masque de type grillage, aux couleurs chatoyantes !!
disponible en coloris Tan
le tout pour la modique somme de 26€ hors frais de port bien entendu
pour commander ce magnifique objet qui attire toutes les convoitises, vous pouvez dès à présent le trouver sur la page internet ci dessous
http://www.softwarshop.com/product.php?id_product=882" onclick="window.open(this.href);return false;
il va s'en dire que c'est un objet IN-DIS-PEN-SA-BLE à toute personne souhaitant garder un minimum de chicot
c'était pierre bellemare, à vous les studios
(maintenant relisez le texte, je suis sur que vous avez la voix de pierre bellemare en tête )
plus sérieusement, c'est vachement utile, ca évite ce genre d'incident, uniquement les protections oculaires sont indispensables pour jouer, mais si ca ne tenais qu'à moi, je rajouterai ce type de protection
ou sinon il existe aussi les masques intégral type escrime
ou type terminator
il s'agit d'un masque de type grillage, aux couleurs chatoyantes !!
disponible en coloris Tan
le tout pour la modique somme de 26€ hors frais de port bien entendu
pour commander ce magnifique objet qui attire toutes les convoitises, vous pouvez dès à présent le trouver sur la page internet ci dessous
http://www.softwarshop.com/product.php?id_product=882" onclick="window.open(this.href);return false;
il va s'en dire que c'est un objet IN-DIS-PEN-SA-BLE à toute personne souhaitant garder un minimum de chicot
c'était pierre bellemare, à vous les studios
(maintenant relisez le texte, je suis sur que vous avez la voix de pierre bellemare en tête )
plus sérieusement, c'est vachement utile, ca évite ce genre d'incident, uniquement les protections oculaires sont indispensables pour jouer, mais si ca ne tenais qu'à moi, je rajouterai ce type de protection
ou sinon il existe aussi les masques intégral type escrime
ou type terminator
- Blutch
- Veteran
Tiens moi aussi j'en ai acquis un il est pas super pratique pour le micro-casque mais bon au moins il me protégera
COOL présent aussi,
Minou je te ramène un masque si t'a pas le temps d'en acheter un d'ici mardi!
Minou je te ramène un masque si t'a pas le temps d'en acheter un d'ici mardi!
-
- Habitué
Présent mardi
http://fakeyou.fr/watch?idVideo=C5BBwun3Rnr0" onclick="window.open(this.href);return false;
À regarder absolument
http://fakeyou.fr/watch?idVideo=C5BBwun3Rnr0" onclick="window.open(this.href);return false;
À regarder absolument
Will, petite crevure , si tu savais, mes prouesses sont légendaires, j'en ai même fait pleurer de joie et d'extase, un vrai dieu vivant , ce n'est pas (que) moi qui le dit, hindou power mec, tu peut pas test!