Ca fait plusieurs fois que je tente l'upload, là je mets le lien avant même que ce soit fini, donc si vous n'obtenuez pas le fichier entier (120Mo) c'est que ça a encore raté et qu'il faudra retenter plus tard
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Attention : mardi prochain 31 juillet, nous ne serons pas à PSV mais nous irons exceptionnellement à Blénod les Toul avec un objectif précis : tailler des ouvertures dans les champs de mine qui entourent le fort. Du coup on travaille un peu à partir de 14h et ensuite on joue gratuitement pour tous les travailleurs.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Hazard a écrit :Attention : mardi prochain 31 juillet, nous ne serons pas à PSV mais nous irons exceptionnellement à Blénod les Toul avec un objectif précis : tailler des ouvertures dans les champs de mine qui entourent le fort. Du coup on travaille un peu à partir de 14h et ensuite on joue gratuitement pour tous les travailleurs.
C'est jusqu'à quelle heure ?
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
A priori tant qu'il y a des joueurs motivés on peut se faire plaisir. Généralement, vers 20h les gens qui ont sué tout l'après-midi aiment rentrer chez eux
Car je finis le taff à 17h à Nancy le temps de venir ensuite... D'ailleurs si quelqu'un y venait dans ces horaires là je pourrais me joindre à lui car je ne sais vraiment pas où c'est...
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Nous aussi on sera là dès 14h, avec minou.
Par contre je connais pas la route on pourrait peut être se rejoindre à plusieurs du coté de auchan laxou et prendre la route ensemble??
Hazard a écrit :Attention : mardi prochain 31 juillet, nous ne serons pas à PSV mais nous irons exceptionnellement à Blénod les Toul avec un objectif précis : tailler des ouvertures dans les champs de mine qui entourent le fort. Du coup on travaille un peu à partir de 14h et ensuite on joue gratuitement pour tous les travailleurs.
Un second indice a été dissimulé dans le texte, laissant penser à l'observateur attentif qu'il se pourrait que nous soyons sur les terres dudit village à proximité d'un ouvrage fortifié
Google : fort blénod les toul et ça donne : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=for ... 1343730726" onclick="window.open(this.href);return false;